Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 19/11/2023 à 00:07:31 ]
Anonyme
264Posté le 19/11/2023 à 00:19:56
là ils parlent de l'authorisation OFFline valable à partir de reason12....j'avais pas le net depuis 2 jours et j'ai pu tout de même utiliser reason.....
cet aprem impossible avec recycle......internet est revenu j'ai cru que c'était lié mais en fait non....
Recycle n’apparaît pas dans mon companion.......
et je pige pas pourquoi on ne peut pas laisser de message au support....ils vont pas la jouer SFR quand même
Oui c'est bien là que j'ai échoué....c'est des foires au questions mais j'ai pas trouvé l'endroit pour laisser un ticket...même en bas dans product support ou contact us........sois je suis une tanche intergalactique soit y-a plus moyen.....
0
Anonyme
267Posté le 19/11/2023 à 01:00:42
J'ai trouvé......fallait changer de navigateur
mais quelle merde spa possib..........Firefox ça joue des tours........culé......
et pour le ticket ça fonctionne aussi....firefox me renvoyait sur la page d'accueil............spa possb......................