Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 12
Photos
1/38
Reason Studios Reason 12

Séquenceur généraliste de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

réactions à la news Accueillez Reason 12 !

• 329 réponses
  • 38 participants
  • 18 897 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Accueillez Reason 12 !
308363.png
La toute dernière version de la STAN de Reason Studios vient d'être mise en ligne.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Pas de midi learn dans la version plugin rack ni de clic droit pour le combinator.
Il faut paramétrer les contrôles manuellement pour assigner des paramètres au combinator dans votre DAW.
52
Le "combinator 2" dans Reason 12 vient également avec des "templates" tous prêts pour faciliter les nouvelles créations sans se prendre trop la tête...
Quelques exemples dans cette vidéo :
53
... jusqu'à créer des "façades" complètes de synthés !
mais par quoi et de quoi est vraiment composé ce nouveau synthé ?... been on s'en fout un peu si ça l'fait !
=> création(s) illimitées possibles !!

Encore un exemple...
54
J’ai Reason 3.0, j’hésite à upgrader…
55
Citation de lambrase :
Pas de midi learn dans la version plugin rack ni de clic droit pour le combinator.
Il faut paramétrer les contrôles manuellement pour assigner des paramètres au combinator dans votre DAW.

Avec Digital Perfomer 10 et une instance de ReasonRack hébergeant par exemple KONG, cela fonctionne _
Donc, attention à préciser votre DAW en particulier afin que cela ne soit pas pris pour une généralité .
56

Celui qui croit savoir n'apprend plus.
Rejoignez nous sur le Discord Reason FR        
https://discord.gg/A5w8P3FrWQ
Rejoignez nous sur le Discord AKAI MPC FR     https://discord.gg/E4U6azRHtG

[ Dernière édition du message le 10/09/2021 à 19:09:35 ]

57
mort de rire sur leur emploi du temps , déjà des parodie sur la toile...j'ai discuté avec le gars de-stock music musician- et nous sommes tombé d'accord sur le fait que cette "mise à jour" n’était était pas une ,tout du moins pour les "serious users" .C'est d'ailleur pour cela que La team Reason essaie de se rattraper en dévoilant leurs stratégies à moyen terme . WouaOU !!! la compatibilité vst 3 pour la saint GlinGlin ,sont ils au courant qu'un adaptateur à 2 balles (element) éxistait ?attendez ...faut que je respire...
58
Prix en hausse pour bientôt ! Je ne sais pas si c'est une bonne idée...

https://www.reasonstudios.com/blog/reason-new-pricing

59
Nous passons en moins d'un an d'un Reason standard qui coutait 350€ à bientôt 500€ soit presque le prix du Reason Suite à cette même époque ? :8O: Ca y est c'est confirmé, le réchauffement climatique provoque de fortes insolations en Suède... Va falloir en mettre beaucoup plus que la prise en charge des VST3 à ce prix là. Je ne sais pas comment ils comptent attirer de nouveaux clients avec un tel positionnement tarifaire.

Les maj qui passent de 129€ à 199€, wow, bon j'attendrai Reason 13 ou 14 pour la prochaine upgrade... :oops2:

JayBignoise "Que fait Greta Thumberg ?!"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

60
Citation de JayBignoise :
Les maj qui passent de 129€ à 199€, wow, bon j'attendrai Reason 13 ou 14 pour la prochaine upgrade... :oops2:

Pareil, je viens de passer à la 12. Pour la prochaine version, je crois que je vais réfléchir bien plus longtemps et bien détailler le changelog avant de cliquer sur le bouton payer ! :oops2: