Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Commentaires sur la news : Reason 13.1 est sorti

• 26 réponses
  • 8 participants
  • 1 441 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Reason 13.1 est sorti
346605.jpg
Reason 13.1 introduit de nouveaux outils MIDI, un navigateur repensé et des améliorations du séquenceur, pour une expérience de création optimisée.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon ben ça y est, j'ai Objekt "isé" :bave:

JayBignoise "Aaaaaaahhhh, fait du bien"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

12
Une update efficace concrètement pour l'ergonomie; j'apprécie assez les nouvelles possibilités de découpage dans le séquenceur pouvant faire gagner du temps .
13
Citation de BingoTheKid :
Depuis Reason 13 ?

oui, même avec la Maj là....c'est un peu dommage.
14

Celui qui croit savoir n'apprend plus.
Rejoignez nous sur le Discord Reason FR        
https://discord.gg/A5w8P3FrWQ
Rejoignez nous sur le Discord AKAI MPC FR     https://discord.gg/E4U6azRHtG

15
pas l'air mal ce truc...j'ai commencé à jouer avec.
16
17
Suis en train de composer et j'oublie d'utiliser ce truc......:facepalm:
18
C'est un peu normal compte tenu des multiples occasions d'utilisation des deux derniers Players, paraissant simplistes mais pas tant que cela au vu des vidéos les concernant fleurissant sur YouTube .
Si tu ne les as pas utilisés, c'est que tu n'en n'avais pas besoin, tout simplement .
19
je pense que ce DAW est vraiment différent des autres......alors leurs modules sont + ou - utiles, c'est sûr mais en s'affranchissant de pas mal de préjugés c'est une bombe ce truc.

Si il y-a pas mal de videos sur YT c'est que ces options ont besoin d'explications.....perso je suis preneur.

Tu rends le Pulsar...il m'en a fallu du temps pour comprendre l'utilité de ce module. Mais à présent je ne saurai faire sans.

[ Dernière édition du message le 25/12/2024 à 23:22:01 ]

20
Bah, je viens de visionner ce court-métrage me paraissant intéressant, également .