Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Commentaires sur la news : Reason 13.1 est sorti

• 26 réponses
  • 8 participants
  • 1 440 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Reason 13.1 est sorti
346605.jpg
Reason 13.1 introduit de nouveaux outils MIDI, un navigateur repensé et des améliorations du séquenceur, pour une expérience de création optimisée.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
pas vu celui là, merci ;)
22
Citation de docteur benway :

Tu rends le Pulsar...il m'en a fallu du temps pour comprendre l'utilité de ce module. Mais à présent je ne saurai faire sans.

Quelquefois, j'utilise un autre genre de module, à la place:

https://www.reasonstudios.com/shop/rack-extension/threeloo-3lfos-module/?srsltid=AfmBOoo7x2o4tr10q5Kah1mONTJ68iJDABHR8YD0LW4iEG2jpJlK9Ddx
23
je connais pas, il est pas cher.
24
25
Rien que pour ça... xD "Reason now remembers where it saved last during the session when saving a patch"

Merci !
26
Et une update mineure supplémentaire (version 13.2.1.) afin de régler un problème de chargement d'échantillons dans Kong (le module Nano) depuis les anciens Projets .
27
Une autre petite update pour REASON 13 :

Reason 13.2.2 Release Notes

Bug fix

Fixed a bug when using Serum 2 in Reason where the Warp mode parameter changes were offset in Sample, Multisample, Granular and Spectral modes. Theoretically this bug might have affected other VST3 plugins, too.
Fixed a bug where you didn’t receive the Missing Sounds dialogue when Reason was set to French and instead you would get an error message “Fichier Manquant” (missing file error)