Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rosegarden Rosegarden [Freeware]
Photos
1/1
Rosegarden Rosegarden [Freeware]

Sujet [News] Rosegarden, séquenceur pour pingouins

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 2 205 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] Rosegarden, séquenceur pour pingouins
Rosegarden 1.0 pre1 vient de sortir. Distribué en source libre sous licence GNU, ce séquenceur MIDI/Audio pour Linux est doté d'un éditeur de partition et supporte les plug-ins LADSPA/DSSI/VST.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
11
12

Citation : Pourquoi quand on clique sur le tutorial de Rosegarden on déboule sur un tuto Cubase ???...
Dès qu'y a un truc à gagner tout est bon , c'est çà ?



C'est corrigé : c'était le tuto qui était mal attribué...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

13

Hors sujet : Sol : j'ai reçu le T42... :tourne:

14

Hors sujet : Alors ? t'as jeté ton da funk à la poubelle depuis :mrg:

15

Hors sujet : Ah non, je ne jette ni détruit le moindre vinyl, meme si c'est un Clayderman... mais ce maxi, sapétoku!

16
Flag!!!!!!!

17
Flag aussi.
18
Le seul truc qui m'empeche d'aller sous Linux est le manque de logiciels dédiés à la création musicale: Drapeau-sitive! . :bravo:

Rock, Hip-hop : Même Combat!

19
Flag