[News] Rosegarden, séquenceur pour pingouins
- 18 réponses
- 9 participants
- 2 283 vues
- 1 follower
Los Teignos
Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Anonyme
Dès qu'y a un truc à gagner tout est bon , c'est çà ?
Anonyme
fxdfxd
Cherche LADSPA sur le net, qui est une norme de programmation sous linux, un peu comme les VST sous win.
Generalement les interfaces sont moins paufinées que sous win, mais il existe certains plug sympa et efficaces.
a+
fx
Anonyme
Goum Le Chat

fxdfxd
Dans ce cas, a part des synthés (dont qquns bien foutus), y'a pas plethore de trucs.
La solution est alors d'emuler les VST, ca a l'air de marcher pas trop mal ,meme si je n'ai pas essayé.
tu trouveras une liste de compatibilité ici : http://www.djcj.org/LAU/ladspavst/
a+
fx
fxdfxd
Anonyme
Njxt
ça a l'air vachement plus avancé que l'autre séquenceur pour Linux dont j'ai oublié le nom.
fxdfxd
Los Teignos
Citation : Pourquoi quand on clique sur le tutorial de Rosegarden on déboule sur un tuto Cubase ???...
Dès qu'y a un truc à gagner tout est bon , c'est çà ?
C'est corrigé : c'était le tuto qui était mal attribué...
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Goum Le Chat
Hors sujet : Sol : j'ai reçu le T42...
Anonyme
Hors sujet : Alors ? t'as jeté ton da funk à la poubelle depuis ![]()
Goum Le Chat
Hors sujet : Ah non, je ne jette ni détruit le moindre vinyl, meme si c'est un Clayderman... mais ce maxi, sapétoku!
fritesgrec
Anonyme
Tom.e
Rock, Hip-hop : Même Combat!
fruitcake
- < Liste des sujets
- Charte