Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rosegarden Rosegarden [Freeware]
Photos
1/1
Rosegarden Rosegarden [Freeware]

Sujet [News] Rosegarden, séquenceur pour pingouins

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 2 204 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] Rosegarden, séquenceur pour pingouins
Rosegarden 1.0 pre1 vient de sortir. Distribué en source libre sous licence GNU, ce séquenceur MIDI/Audio pour Linux est doté d'un éditeur de partition et supporte les plug-ins LADSPA/DSSI/VST.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Pourquoi quand on clique sur le tutorial de Rosegarden on déboule sur un tuto Cubase ???...
Dès qu'y a un truc à gagner tout est bon , c'est çà ? :mdr:
3
Il existe des plugs compatible linux ?
4
Oui sol carlus, un paquet meme !
Cherche LADSPA sur le net, qui est une norme de programmation sous linux, un peu comme les VST sous win.
Generalement les interfaces sont moins paufinées que sous win, mais il existe certains plug sympa et efficaces.

a+
fx
5
OK. Mais (question de naif) les gros plug genre NI, ça existe pas sous Linux ? Non ?
6
Posez un drapeau ici :

7
Par plugs, tu entends peut etre VSTi, non ? (rapport à NI)
Dans ce cas, a part des synthés (dont qquns bien foutus), y'a pas plethore de trucs.
La solution est alors d'emuler les VST, ca a l'air de marcher pas trop mal ,meme si je n'ai pas essayé.
tu trouveras une liste de compatibilité ici : http://www.djcj.org/LAU/ladspavst/

a+
fx
8
D'ailleurs la liste est maintenue par Mr freeze, qui frequente assiduement les forums AF :bravo:
9
Mortel :8O:
10
Carré vert (frais, ail et fines herbes).
ça a l'air vachement plus avancé que l'autre séquenceur pour Linux dont j'ai oublié le nom.