Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rythm'n Soft Big Boss 2000

Séquenceur généraliste de la marque Rythm'n Soft

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Big boss 2000 et plus recents

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 3 706 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Big boss 2000 et plus recents
Il y a-t-il des utilisateurs de cet arrangeur ?
ça s'rait sympat de partager nos joies et nos peines au sujet de ce joujou....
Sex'aphone
2
Bonjour. Je suis un utilisateur novice de ce logiciel. J'aimerais savoir s'il offre une possibilité de convertir un fichier midi (créé avec Bigboss) en fichier audio lisible par un lecteur CD type lecteur chaine stéréo. Merci
3
Bonjour,
Bog Boss ne permet pas de transformer un fichier midi en wav ou mp3...

Mais tu peux enregister en temps réel en mp3 ou wav avec un autre soft genre Sound Forge par exemple
Sex'aphone
4
Bonjour et merci pour ta réponse.
Le but recherché est de créer une séquence de travail pour pouvoir la graver sur CD audio et s'en servir dans un lieu où on ne dispose pas d'un ordinateur. Un copain m'a fait la manip il y a quelques jours sur cubase et je me demandais si c'était possible avec bigboss. Quand tu parles d'enregistrement en temps réel, parles tu d'enregistrement audio ou d'un enregistrement interne, de logiciel à logiciel? Excuses moi pour la naïveté de mes questions, je n' ai fait jusqu'à maintenant qu'un peu d'édition de partoches avec l'informatique musicale, et je ne dispose même pas pour l'instant de clavier maitre.
5
Hello,

Ce à quoi je pense, en parlant d'enregistrement en temps réel c'est de jouer sur bigboss
les séquences que tu as enregistrées (audio + midi ) et de chopper le tout au D.S.P (digital
sound processor ) de la carte son. C'est ce qui se fait par exemple qd on veut enregistrer