Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Appelle steinberg france , ils vont t'arranger ça !
0
"Switched on bach"
czt
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 29/11/2006 à 15:06:34
Steinberg plutot que Thomann ?
0
Si tu veux faire rire Dieu, fais lui part de tes projets !
tinhu
3603
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
13Posté le 29/11/2006 à 17:23:23
Forcement si tu l'as acheté chez thotho , t'auras pas la notice en français ...
0
"Switched on bach"
czt
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 30/11/2006 à 14:01:46
Ach so ! pourquoi le manuel de prise en main m'a été livré en Anglais, Espagnol, portugais, alors ,
0
Romjé
1999
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15Posté le 30/11/2006 à 15:48:01
Salut !
C'est comme ça pour toutes les versions. Le Getting into Details est trilingue.
Si tu l'as acheté en allemagne sans prendre la version française, c'est mort. Et si tu as pris la version française, tu aurais dû avoir un manuel en français, mais tu n'auras pas le support technique via steinberg france.
C'est pas un bon calcul d'acheter ce type de soft à l'étranger si on ne parle pas français.
@+
Jérôme.
0
czt
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
16Posté le 01/12/2006 à 10:06:09
Sauf que après verif, si le manuel utilisateur est en Allemand, le manuel de prise en maine lui est en Anglais, Allemand et Français. Cu 4 est bien en version française! Je m'en va voir en parler à Thomann de ce pas et je vous tiens au courant...
0
Romjé
1999
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17Posté le 01/12/2006 à 11:37:26
Yo !
Arf, j'ma gourru en écrivant et je viens de voir mon erreur !
Il fallait lire le "Getting started", pas le "Details". Le "prise en main" est trilingue. Le "détails" est...selon où tu l'as acheté.
@+
Jérôme.
0
mlvsol
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
18Posté le 01/12/2006 à 13:09:22
Et téléchargeable en toute les langues sur steinberg.net...
0
czt
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
19Posté le 01/12/2006 à 14:11:53
Ssa sûr, la version téléchargeable en franç&is, j'ai, mais c kom les E-book, au dessus d'un certain nb de pages, j'ai du mal ... et en librairie y en a pour 3€ mini et encore, pas avant 6 mois !
0
czt
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
20Posté le 01/12/2006 à 14:14:18
Euh fallait lire 30 € (chez Eyrolles par ex)
0