Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet Steinberg Key

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 1 102 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Steinberg Key
Je viens d'acquerir Cubase 4 ,je galère niveau du débloquage Synchrosoft.
Pourriez vous m expliquer comment faire ?Je regarde dans la notice mais je ne comprends pas.

PS: Le PC sur lequel Cubase est destiné n'a pas de connection internet.
Par contre j'ai un PC special pour internet
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est pas des gens simples apparemment. :8O:
12
Bon,meme pas,c'est pas ca apparemment.

Je tel demain matin au service technique de steinberg car là je pige rien.
13
ça m'étonnait aussi, normalement ce code est dans la boite ou bien au pire sur la facture, mais doit être remis au moment de l'achat.
14
Sur ma boite de cubase sl3 le code était SUR la boite, sur un autocolant avec un barre et un num de série je crois.
15
Je crois que vous confondez le code d'enregistrement du produit et le code d'activation de la clé syncrosoft ... Le premier est sur la boite effectivement , et le deuxieme dans la boite sur un papier portant la mention " ESSENTIAL PRODUCT LICENSE INFORMATION "

"Switched on bach"

16
Désolé, lorsque j'ai acheté la version 4, il n'y a pas eu de Numéro, il etait deja intégré ds la clé, la connexion internet n'est utile que lorsque tu souhaite le transferer sur un autre dongle.
Le numéro dont tout le monde parle correspond au numéro du dongle, lorsque tu installe les drivers synchro, il posséde son propre numéro
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
17
ça c'est vrai aussi, si tu as une version complète et non une mise à jour, tu as pas de code à faire car la licence est déjà dans la clé fournie avec!
Le code ne sert que pour une mise à jour d'une clé ayant une licence plus ancienne vers cubase 4
18
Oui c'est une version complete que j'ai,pas une mise à jour.
Comment avez vous fais svp ?
19
:mdr: c'est bon !