Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet Cubase et vista

  • 18 réponses
  • 12 participants
  • 8 183 vues
  • 12 followers
1 Cubase et vista
Bonsoir, a ceux qui ne sont pas couché une question bête et méchante comment se comporte la MAO sous vista tout le monde est d'accord pour dire que c'est de la M....
Les anciennes versions de cubase peuvent elle être sans peine etre transférées sur un nouveaux PC équipé Vista et sinon comment se comporte cubase 4 sous vista ?
Bref il y a til une vie après vista ?
Pierresilex
Afficher le premier post
11
salut , j'ai un petit souci moi aussi :

quand je veux ajouter une piste a un projet vierge dans cubase 4 j'ai un message d'erreur qui dit "le fichier d'enregistrement n'a pu être créé"

je comprends pas et ça commence a me faire chier  fache

(évidemment , je suis sous vista , c'est un ordinateur neuf et j'ai la flemme de mettre XP là dessus et linux c'est exclu malgré mon pseudo pis ça fait pas marcher cubase ce truc en plus)

[ Dernière édition du message le 12/10/2009 à 14:12:59 ]

12
Hello essaye en faisant un clique droit sur cubase et ensuite propriétés ensuite tu modifie les autorisations, j'ai eu un souci semblable avec vista pro 64 je n'avais pas acces à mes documents, je n'ai pas encore eu le courage de me pencher sur le problème il doit y avoir une solution plus généraliste, comme celle de ce lien :http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-5963-utiliser-l-administrateur-cache-de-vista , je n'est pas encore essayé.

[ Dernière édition du message le 13/10/2009 à 08:57:56 ]

13
les autorisations?

j'ai trifouillé dans les propriétés et notamment coché la case "exécuter en tant qu'administrateur" mais rien n'y fait '(

ce qui est le plus curieux c'est que avec mon ddur externe (en FAT donc là , les droits d'utilisateurs , rien a battre xd) tout marche a merveille ...  peut-être mon compte utilisateur qui n'a pas le droit d'écrire dans ses propres dossiers? mais pourtant , works par exemple marche a merveille ... alors je n'y comprends plus rien xD ...je vais finir par faire cubase + mon DDUR externe pour stocker les fichiers et roule ... moi ça me gêne pas , le nomadisme de mon super pc portable en prend un coup mais a la rigeur ... tant que ça marche =D
14
HI ,
......en fait j'ai la même prise de tête avec le message suivant :

"le fichier d'enregistrement n'a pu être créé" quand je veux ajouter une piste à un projet vierge !
impossible de trouver la solution par moi même...
qui est ce qui a une idée à ce sujet ? ou mieux..... LA solution ??


15
Salut tchernia. Essaye de créer un répertoire projet sur ton disque dur dans lequel tu vas créer tout tes projets cubase (chacun dans un sous répertoire différent). Par exemple, si tu veux créer un nouveau projet sur ton bureau, ça ne marchera pas. Essaye,  entre deux séances de kiné, de modifier les propriétés de ton icone cubase (clic droit - propriété - sécurité et autorise tout ce que tu peux). Tu vas y arriver, il y a pas de raison. J'étais sur vista avec cubase essential 4 avant... A bientôt !!wink

http://midimobiles.blogspot.fr/

Pried for PiKtrix...

16
Bonjour à tous et bonne année
17
Bonjour à tous et bonne année

[ Dernière édition du message le 14/01/2018 à 06:09:49 ]

18
Bonjour à tous et bonne année
Vous allez rire mais j'ai le même message depuis hier soir

"Le fichier d'enregistrement n'a pu être crée"

Donc,
J'utilise cubase essentiels 5 avec la CI2+ depuis des années et j'ai mes vieilles habitudes.
J'ouvre un projet, avec mes pistes de la veille, je clic sur le p'tit rond REC je ma piste pour faire une prise et PAN !
Ce vilain message...

Bref,
J'ai cherché les histoires de securité etc...
Mais rien...
Je suis bloqué...

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci
19
Salut,
J'ai eu ce problème aujourd'hui avec cubase 5. Ça faisait depuis un bon petit moment que je ne l'avais pas utilisé et paf.

Au moment d'appuyer sur le point rouge du "rec", le meme message apparait.

Pour ma part, il m'a suffit de désactiver l'anti-virus (Avg lite) pour solutionner le problème.

Je vous souhaite que ça suffise egalement pour vous tous.

A plus

[ Dernière édition du message le 23/04/2018 à 17:41:28 ]