Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben pareil (sauf hotfix).
No plantage, malgré des sessions de plusieurs heures.
0
maxwalder
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 11/09/2007 à 00:03:26
Moi, j'ai cubase 4 et un mac book pro , et ça tourne impécable. Zéro plantage..
Je suis passé de pc à mac il y a 2 mois, et franchemet, aucune comparaison de stabilité à faire.
La machine tourne du matin au soir sans reboot...
De la balle...
0
-k-
1405
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13Posté le 11/09/2007 à 08:43:35
Hors sujet : Max Walder ? celui au quel je pense ? ;)
0
knarf_the_real
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 12/09/2007 à 21:03:52
Quels sont les plugins que tu utilises ?
Tu trouveras sans doute des utilisateurs Mac Intel qui les ont (s'ils existent sur cette plate-forme).
Perso, j'ai Halion, Stylus RMX, et Ozone 3, et c'est vraiment très stable.
Avec la mise à jour Mac OS X 10.4.10 et les nouveaux drivers mlan sur Mac Pro (intel).
J'ai quelques problèmes sur Cubase, un message au lancement : "could not start to coremidi, you should restart your system"
J'essaie donc de lancer la configuration audio et midi sur Mac OS X, et là :
1 - Le logiciel reste bloquer sur chargement
2 - Puis il m'affiche un message : "impossible de lancer le serveur MIDI"
Est ce que quel qu'un a un problème similaire?
Avez vous une idée pour le résoudre?