Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Side Chain dans Cubase 4

• 16 réponses
  • 9 participants
  • 1 536 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Side Chain dans Cubase 4
Pour les acharnés une manip délicate et possible pour sidechainer n'importe naouac avec nimportenaouaouac... pour rester dans des termes techniques il faut une bonne masturbation cérébrale... :rocket:
Afficher le sujet de la discussion
11
Vas y le ouf balance l'info :bravo:
12
Patience g la main lourde ... Oh pardon... :langue:
13
Salut, j'ai découvert le side chain via un pote qui utilise Logic. J'ai été dégouté de voir qu'il n'était pas possible de le faire sous Cubase SX3. Cependant j'ai trouvé un plug qui me permet de le faire, mais cela m'oblige à utiliser le compresseur de ce petit plug (qui possède trop peu de réglages) au lieu d'utiliser un bon comp waves qui va bien.
Du coup je suis bien intéréssé pour savoir comment marche le sidechain sous Cubase4. Donc j'imagine que vous mettez un comp sur la piste kick (muette le plus souvent) et à quoi "reliez" vous ceci? Directement dans le plug in à "sidechainiser"? N'est-il pas tou simplement possible de relier tout ca à un compresseur qui compresse la piste ou le groupe audio voulu?

merci d'avance
14
Salut
il es possible de faire un sidechain dans sx 3 (groupe sans click)
et tu creer un groupe.

sidechain dans cubase 4 tu envoi le comp de cubase sur une piste et tu allume le bouton sidechian dans le comp , et tu creer une piste de clik san sorti ni entree , et tu envoi en send la pomp.
repose a la derniere question es oui..

voiloou

Nicolas

15
Oula j'ai du louper un épisode! j'ai pas vraiment compris la marche à suivre sous sx3, Tu pourrais me l'expliquer stp? merciii d'avance :bravo:
16
Sur ta TRANCHE ET PAS DANS LE COMP a sidechainer a coter de W R tu as envoi la voie sur un bus sans clik ou envoyer dans un bus paralelle ou envoyer dans le bus a chaine lateral.
tu creer un group où tu y ramene la chaine lateral.
tu il met un comp pour la pompe.
voilou.
ATTENTION C EST POUR SX 3

mon message d avan c est pour cubase 4
de toute facon c de la tuyauterie tout ca , on es plus plombier qu autre chose , mario bros composer. lol
WHAT ELSE? NO PROBLEM

Nicolas