Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je veux dire que ceux qui vendent Cubase 4 avec la clé devront acheter Cubase 5 complet...à 500 euros quoi ... donc, ils ont intérêt à bien bien le vendre
Les autres n'auront qu'à acheter la mise à jour de Cubase 4 vers le 5.
Puisque la mise à jour se fait via la clé
0
Gracovetsky Music
241
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
12Posté le 06/03/2009 à 16:32:18
Bonjour à tous...
quand je lis ceci:
Citation : un numéro d'autorisation est valable UNE SEULE FOIS UNIQUEMENT et pour UNE SEULE CLEF.
je flippe grave. Je viens d'acheter d'occasion cubase 4. Est-ce que ce qu'axelson veut dire, c'est qu'on ne peut pas l'activer s'il a déjà été activé ?
Suis-je en possession d'un cubase 4 inutil ou bien dois-je simplement admettre que je n'ai rien compris...?
Pour Niktronic
Si ton Cubase est d'occasion, tu installes Cubase dans ton ordinateur sans jamais insérer le dongle, comme pour n'importe quelle mise à jour. Une fois le programme installé, tu insères le dongle dans une prise usb puis tu lances le programme. C'est tout.
Ça va mieux ?
0
Big Bern
Gracovetsky Music
241
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
15Posté le 17/03/2015 à 18:41:32
hé hé hé! avec infiniment de retard... c'est allé beaucoup mieux oui!
(désolé, j'avais omis de te remercier, et viens de le voir)
merci!
Putain 6 ans ! 6 ans d'angoisse de ne pas savoir si mon conseil a été bon.
Et chaque soir en me couchant je me disais "pourvu que ça marche" et chaque matin en me levant, je consultais Audiofanzine et toujours rien... phrase à multiplier par 2190 (pour faire court).
Merci, merci, merci. Une autre vie commence pour moi !
0
Big Bern
David-Paul
788
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
17Posté le 17/03/2015 à 21:52:08
Heu!!!! Comment dire, j'ai une petite question...
Mais je reviens dans 20 ans.
C'est possible de me répondre, là, maintenant tout de suite?
0
Big bern
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
18Posté le 17/03/2015 à 22:48:07
Pas de problème. Donc pour installer Cubase 30 d'occasion, tu remets le dongle dans n'importe port USB 8.0 après avoir installé le logiciel dans ta maxi-tablette MaxPad 18.
Et normalement, ta musique se composera toute seule, plus besoin d'intervenir.
À dans 20 ans !