Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Cubase a vendre? pourquoi!

• 17 réponses
  • 9 participants
  • 2 955 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Cubase a vendre? pourquoi!
Dans la rubrique annonce il y a pas mal de personne qui vendent leur cubase 4 :???: :???: :?: :?: pourquoi cela!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Je veux dire que ceux qui vendent Cubase 4 avec la clé devront acheter Cubase 5 complet...à 500 euros quoi ... donc, ils ont intérêt à bien bien le vendre

Les autres n'auront qu'à acheter la mise à jour de Cubase 4 vers le 5.

Puisque la mise à jour se fait via la clé
12
Bonjour à tous...

quand je lis ceci:

Citation : un numéro d'autorisation est valable UNE SEULE FOIS UNIQUEMENT et pour UNE SEULE CLEF.

je flippe grave. Je viens d'acheter d'occasion cubase 4. Est-ce que ce qu'axelson veut dire, c'est qu'on ne peut pas l'activer s'il a déjà été activé ?
Suis-je en possession d'un cubase 4 inutil ou bien dois-je simplement admettre que je n'ai rien compris...?

merci de m'éclarer...
13
Bonjour,

toutes les questions et réponses concernant la clé STEINBERG sont sur ce lien (en anglais):
http://forum.cubase.net/phpbb2/viewforum.php?f=2&sid=b7e8dedbef335144e329ac27dbcbf230
LEATHERBOOTS
14
Pour Niktronic
Si ton Cubase est d'occasion, tu installes Cubase dans ton ordinateur sans jamais insérer le dongle, comme pour n'importe quelle mise à jour. Une fois le programme installé, tu insères le dongle dans une prise usb puis tu lances le programme. C'est tout.
Ça va mieux ?
Big Bern
15
hé hé hé! avec infiniment de retard... c'est allé beaucoup mieux oui!
(désolé, j'avais omis de te remercier, et viens de le voir)
merci!
16
Putain 6 ans ! 6 ans d'angoisse de ne pas savoir si mon conseil a été bon.
Et chaque soir en me couchant je me disais "pourvu que ça marche" et chaque matin en me levant, je consultais Audiofanzine et toujours rien... phrase à multiplier par 2190 (pour faire court).
Merci, merci, merci. Une autre vie commence pour moi !
:lol:

Big Bern
17
Heu!!!! Comment dire, j'ai une petite question...

Mais je reviens dans 20 ans.
C'est possible de me répondre, là, maintenant tout de suite?
18
Pas de problème. Donc pour installer Cubase 30 d'occasion, tu remets le dongle dans n'importe port USB 8.0 après avoir installé le logiciel dans ta maxi-tablette MaxPad 18.
Et normalement, ta musique se composera toute seule, plus besoin d'intervenir.
À dans 20 ans !

Cordialement
Big Bern