Je veux dire que ceux qui vendent Cubase 4 avec la clé devront acheter Cubase 5 complet...à 500 euros quoi ... donc, ils ont intérêt à bien bien le vendre
Les autres n'auront qu'à acheter la mise à jour de Cubase 4 vers le 5.
Citation : un numéro d'autorisation est valable UNE SEULE FOIS UNIQUEMENT et pour UNE SEULE CLEF.
je flippe grave. Je viens d'acheter d'occasion cubase 4. Est-ce que ce qu'axelson veut dire, c'est qu'on ne peut pas l'activer s'il a déjà été activé ?
Suis-je en possession d'un cubase 4 inutil ou bien dois-je simplement admettre que je n'ai rien compris...?
Pour Niktronic
Si ton Cubase est d'occasion, tu installes Cubase dans ton ordinateur sans jamais insérer le dongle, comme pour n'importe quelle mise à jour. Une fois le programme installé, tu insères le dongle dans une prise usb puis tu lances le programme. C'est tout.
Ça va mieux ?
Putain 6 ans ! 6 ans d'angoisse de ne pas savoir si mon conseil a été bon.
Et chaque soir en me couchant je me disais "pourvu que ça marche" et chaque matin en me levant, je consultais Audiofanzine et toujours rien... phrase à multiplier par 2190 (pour faire court).
Merci, merci, merci. Une autre vie commence pour moi !
Pas de problème. Donc pour installer Cubase 30 d'occasion, tu remets le dongle dans n'importe port USB 8.0 après avoir installé le logiciel dans ta maxi-tablette MaxPad 18.
Et normalement, ta musique se composera toute seule, plus besoin d'intervenir.
À dans 20 ans !