Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

cubase le4 ne se lance pas!

• 16 réponses
  • 3 participants
  • 3 025 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion cubase le4 ne se lance pas!
Bonjour à tous,
Comme beaucoup j'ai achaté une carte son (tascam us1641) dans laquelle se trouvait cubase le4. Bien sûr, la carte fonctionne nikel, mais cubase ne se lance pas !
Il bloque sûrement au lancement parce que je n'ai pas saisi de n° de licence.
Je le ferai bien mais il n'y a rien dans le e control center... j'ai installé la mise à jour e licence... mais lorsque je l'ouvre il n'y a rien dedans , ni les plugs, ni cubase...
Pas de réponses de la part de steinberg... et après avoir ré-installé, mis à jour et encore ré-installé, là je n'ai plus d'idées...
Help!
merci d'avance
Polito
Afficher le sujet de la discussion
11

En fait, même pour enregistrer mon cubase sur le site steinberg, on me demande un n° de clé ou de E licencer! je n'ai rien de tout ça dans la boiboîte...
Je ne cherche peut être pas où il faut?

Y'a -t'il un moyen de faire reconnaître ma version (oem) automatiquement ou suis-je obligé de saisir manuellement des codes, que je n'ai pas,?

12
Oui je parlais de l'espace MySteinberg

Normalement sur la pochette contenant le cd tu as un N° de serie (un petit sticker) noidea
sinon contacte ton revendeur.
JaZzCoRe sucks...

[ Dernière édition du message le 24/10/2009 à 15:35:00 ]

13

Ce serait tellement simple si j'avais ce sticker... Et je n'ai pas eu de contact avec le revendeur en direct car je l'ai acheté par intermédiaire... pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué... à priori, il devrait y avoir un n° contenu dans le cd d'installe... mais l'ancienne version de e-licencer ne se lançant pas j'ai téléchargé sa nouvelle version et du coup je ne sais pas comment lire le contenu du dossier initial.
Là je ne suis pas clair, je sais, mais mes neurones se détruisent de plus en plus vite...
en tout cas merci, à tous...!

14
Tu dois avoir un N° quelque part regarde bien sur la boite de ton matériel aussi.
Sinon ça va être chaud noidea
JaZzCoRe sucks...
15
16

merci de chercher à m'aider! j'avais effectivement vu ce tuto, mais l'exemple est basé sur l'ancienne version de e -licencer...  sur le nouveau je devrais avoir les mêmes types d'infos mais il n'y a rien, les fenêtres sont vides et je n'ai aucun acces à rien... 

17

re-salut à tous,
Question: pourquoi le E-licencer ne reconnait il pas les plugs installés...à défaut de cubase? Puisque dans tous les exemples que j'ai vu, il reconnait le cubase mais aussi tous les plugs? ma galère ne viendrait elle pas de la compatibilité avec Vista basic? Si quelqu'un a une idée ... je suis plus que preneur!