Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet [News] [NAMM] Premières images de Cubase 5

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 1 888 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Premières images de Cubase 5
Les rumeurs étaient fondées, voici les premières images de Cubase 5.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu as raison d'attendre un peu a mon avis, la derniere mise à jour *majeure* de cubase 4 date tout juste de septembre et corrigeait des anomalies fonctionnelles critiques...

De la à se dire que la version 5 risque d'apporter son lot de problemes ou de regressions importante, il n'y a qu'un pas.

Par ailleurs l'intégration du 64 bits doit lui aussi être générateur de problemes et effets de bords divers qui, souhaitons le, auront pour la plupart été détecté et corrigé par les équipes de test de Steinberg...

mais prudence est mère de sureté...
12
Hello !

Dispo de la version française : vers la fin février.
mise à jour cubase 4/SX3 vers Cubase 5 : 199€
Stéphane Péneau - Casawave
13
A 500 euros depuis SX2, effectivement, j'attendrais la fin de l'année ! :D:

Me dis qu'avec la baisse de tarif de Cubase, papa Steinberg, tu veux pas aussi baisser le prix des mises à jour de manière à ce que nous, tes fidèles, nous restions avantagé, hein, tu veux? :D:
14
Chez Steinberg, les plus fidèles sont ceux qui auront payé le plus cher leur Cubase. Ce n'est pas nouveau et ça ne changera jamais.

il me semble que ça fait partie d'une option de stratégie commerciale parmis plusieurs possible, j'avais vu ça dans une émission TV. Ca se dessins sous forme d'une pyramide avec des traits.
Dans un cas ce sont les nouveaux qui sont un peu plus lésés,
dans l'autre cas ce sont les anciens fidèles qui sont lésés.

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2