Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Commander cubase 5 sur un site americain

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 708 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Commander cubase 5 sur un site americain
Bonjour, je viens de voir sur les sites us que cubase est a 500 dollars (environ 360 euro) si on considere la tva et le port il revient a peu pres a 440 euro donc 100 euro de moins qu'en france.
est ce que quelq'un peu me conseiller un site sure pour pouvoir le commander.
merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Il parlait de la version "education" accessible pour les profs, 285 roros chez Thomann en version francaise.
Par contre pour la France, si tu n'achetes pas le logiciel en France tu n'as pas acces au support Steinberg France. Donc, en cas de soucis avec le logiciel tu peux t'asseoir sur l'aide officielle de Steinberg France et ses utilisateurs (Mailing list entre autre, assez reactive et interessante), suuport téléphonique etc...
Donc, faut choisir....

C'est comme acheter une Volkswagen en Inde parce qu'elle couterait moins cher que chez le concessionnaire de la région... au final on est bien ennuyé des qu'il y a un soucis parce que le voisinr efuse de reparer votre voiture vu que vous pensiez faire une bonne affaire en l'achetant ailleurs.
C'est plutot "conservateur" comme raisonnement, mais c'est aussi un peu normal.
C'est pareil pour Cubase (et les autres softs Steinberg), si tu l'achete aux US tu te débrouilles avec le support Steinberg US, si tu l'achetes en Allemagne, tu te débrouilles avec le support Steinberg Teuton.
Si tu parles bien Anglais "Americain" et que tu as le telephone gratuit pour les US alors achetes le aux USA, si tu parles bien Allemand et que tu as les communications gratuites pour les pays germanophone alors achete Cubase chez Thomann.
Sinon, achetes le en France... ca coute plus cher mais il y a quelques avantages.
Voili voilou, a toi de voir Spider.
Bonne zique,
@+
12
La version éducation est à 264,00 € !
Je l'ai !
13
Pour la version education d'apres ce que j'ai lu faut etre prof, une ecole ou bien une association pour pouvoir l'avoir ce que je ne suis pas.
donc l'option qui me reste c'est les usa pour l'avoir a un prix correcte ou les annonces audiofanzine.
bref pour l'instant j'attends car j'ai jusqu'a fin juillet pour me decider.