Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Plugins Waves ne fonctionnent pas

  • 41 réponses
  • 12 participants
  • 13 629 vues
  • 10 followers
1 Plugins Waves ne fonctionnent pas

Bonjour !!

Je dispose actuellement de Cubase 5 sur un pc Windows vista (edition familiale premium) 65bit.
Lors de l'installation de Waves Mercury Complete certains plugins de waves sont alors devenus visibles dans "informations plugin" et d'autres (Rvox, Rverb, Rbass...) ne le sont pas.

Si quelqu'un aurait une informations à ce sujet qui puisse m'éclairé ce serait cool !!

ps : Je precise etre debutant

Merci
Afficher le premier post
11
Sans déconner ?????? !!!!!!!!!!!!! Je suis pété de rire !!!!!!!!

Appel les et pose leur la question !!!!!!! A 9800$ le bundle ils devraient te répondre lolllll

En plus si tu étais un peu plus malin, la réponse est sur leur site facepalmfacepalmfacepalm


Pour l'uad  , je viens de me faire plaisir avec la neve 128 .... que du bonheur !!!!!!!!!!!!!! mrgreenmrgreenmrgreen (par contre fonctionne sous os 64 bits mais sur DAW 32 bits facepalm )

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

12
En fait,avant de passer au 64  bits,il  faudrait attendre...qu'on passe en 128 bits pour que les drivers soient au point

Oki je > (mais je le pense...)

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

[ Dernière édition du message le 28/03/2010 à 20:31:17 ]

13
Je n'ai pas dis que l'un était mieux que l'autre...
J'ai juste dit que je trouvais l'UAD-2 assez attirante.
Si la solution ultime et parfaite existait, ce serait trop beau (et probablement trop cher...)
mrgreen
14
Citation de CorboBilly :
Waves a abandonné le support Windows depuis peu il me semble à l'instar de Digidesign .

c'est une vraie info, ça?

[ Dernière édition du message le 28/03/2010 à 22:26:49 ]

15
Citation de : El Compañero
Citation de CorboBilly :
Waves a abandonné le support Windows depuis peu il me semble à l'instar de Digidesign .

Hors sujet :
Moi il me semble que tu dis de grosse conneries facepalmmrgreen (peut être pour MS-DOS )

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

[ Dernière édition du message le 28/03/2010 à 22:28:24 ]

16
Hors sujet :
bah ouais, je ne vois pas comment ces boîtes dont le but est le profit, se priveraient de l'énorme part de marché que représente le pc sous windows, et ce malgré la culture de piratage qui va avec

17
Citation de El Compañero :
malgré la culture de piratage qui va avec

Hors sujet :
Ça les arranges aussi, ça leur permet de se faire connaître du grand public. (waves est la références des amateurs home-studio tout du moins ce que je côtoies , par contre URS, sonnox, flux, UAD etc ...

Et je pense que les plus heureux sont les crackers qui peuvent mettrent leur joli petit virus ou autre dans le noyau et là l'anti-virus


À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

18
19
J'ai eu l'occase de tester urs est la je reconnais que c'est du bon, sonnox par contre je connais pas
et je le répèterai jamais assez uad pour faire du bon ya pas mieux.
De plus je trouve que les plugs waves consomme pas mal de ressource, donc s'il faut pour cela investir dans du 64 bits pas encore au point acheter des barrettes de RAM à ne pas en finir autant investir dans un système dsp tel que uad ou powercore et je crois même que waves en fait mais je dis ca sous votre caution car j'en suis pas sur.
20
En effet apres quelques recherches Waves n'as pas abandonné la version PC attention corbobilly a l'intox mrgreen
Sur un forum meme sur audiofanzine bien verifier les propos.
Oups je me perds en bavardages, facepalm