Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Plugins Waves ne fonctionnent pas

  • 41 réponses
  • 12 participants
  • 13 648 vues
  • 10 followers
1 Plugins Waves ne fonctionnent pas

Bonjour !!

Je dispose actuellement de Cubase 5 sur un pc Windows vista (edition familiale premium) 65bit.
Lors de l'installation de Waves Mercury Complete certains plugins de waves sont alors devenus visibles dans "informations plugin" et d'autres (Rvox, Rverb, Rbass...) ne le sont pas.

Si quelqu'un aurait une informations à ce sujet qui puisse m'éclairé ce serait cool !!

ps : Je precise etre debutant

Merci
Afficher le premier post
31
fais comme anass prend un bundle mercury avec tous les plug pour tout et viens demander de l'aide en ne sachant meme pas comment marche un compresseur sans presets mrgreenfacepalm
c'est mechant mais j'assume mrgreen
32
oullaaa.... oui.. ça frag, dans le coin !!
eek 
33
Citation de : blackp_29
fais comme anass prend un bundle mercury avec tous les plug pour tout et viens demander de l'aide en ne sachant meme pas comment marche un compresseur sans presets mrgreenfacepalm
c'est mechant mais j'assume mrgreen

Hors sujet :
Et me retrouver avec un logiciel espion, un ver ou autres ... non merci, j'ai déjà pas une grosse config alors il ne me manquerai plus qu'un truc à la con vienne me bouffer le peu de ressource que j'ai mrgreen

EDIT: je parle de la version cracké, parceque je n'irai pas mettre 9800$ la dedans

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

[ Dernière édition du message le 29/03/2010 à 15:33:44 ]

34

Ya plein de plugs free interessant pour apprendre et ce faire la mains
pas besoin d'un truc a pres 10000$ juste pour dire que j'ai tel ou tel vst.
de plus si c'est mal utiliser ca peut que gacher le travail fais avec cubase qui lui nulle doute est hacker
bref ca tourne en rond c'est singerie mrgreenfacepalmbave

35

Moi je ne sais pas utiliser un compresseur sans preset?!

36
Hors sujet :
Non, toi t'es celui qui s'inscrit sur le forum pour nous polluer nos boites mail avec ta version cracké mrgreen et ton windows 65 bits facepalm

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

37
rien a dire de plus que lapprentis mrgreenbravo
38
Mmmhhh... C\'est gentil, mais tu pourris un peu la boite mail de tout le monde, là...
39
Ça y est ça ta fais du bien, tu te sens mieux?
retourne a tes logiciel cracker et préviens nous quand tu sera devenu honnête, junior mrgreen
40

Salut, j'ai un p'tit souci avec les plugin's SSL et API, j'arrive a copier les waveshell dans cubase 5 "VST plugin's", le fichier wave apparaît dans mes inserts mais quand j'ouvre un comp SSl, la fenêtre apparaît sans le visuel du plugin's!!!

Qui peux m'aider???

Merci d'avance

Win 7 intégral 64bit, Cubase 5 32bit

[ Dernière édition du message le 23/01/2011 à 01:44:27 ]