Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Cubase 5.5.2

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 2 546 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Cubase 5.5.2

Steinberg presente une nouvelle mise a jour 5.5.2 a telecharger sur le site

musicalement

Afficher le sujet de la discussion
11

bonjour, quelqu'un à t'il testé  W7 64bits et Cubase 5.5.2 64bits avec des VST 32bits ? il y a t'il une amélioration de la prise en charge du vst bridge comme indiqué?

Merci pour vos réponses

12

à la place de Cubase, il m'installe un update de Groove Agent One ... C'est à n'y rien comprendre.

J'ai pourtant bien téléchargé le bon fichier, mais qui, soit dit en passant, pèse 99MO et non 103 ...

quid ?


13

Bon, j'ai réinstallé depuis le CD, puis j'ai relancé le patch d'update 5.5.2, et ça a marché.

Ouf


14

Pour ma part l'installe c'est passée sans problème. Téléchargement du fichier puis exécution du programme en tant qu'administrateur (sous win7 64bits). Le programme m'installe les 2 mises à jours (32 et 64 bits) séparément. Au démarage de cubase tout roule. Après quelques heures de travail, tout est stable. Par contre, je n'ai pas pu vérifier la stabilité du nouveau vst bridge. J'utilise toujours le JBridge (que j'ai quand même payé 15euro). Donc le plugs 32 sous 64 bits et vice et verça fonctionnent à merveille. On ne change pas une équipe qui gagnemrgreen

"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi!" A.Einstein

15

Petite nouveauté, à moins que ce soit simplement quelque chose de déjà présent mais que je n'avais juste jamais remarqué, en double cliquant sur l'affichage des pan dans la console de voie, cela ouvre en grand une fenêtre de pan, plus facile à règler, sans contolleur externe évidemment!

"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi!" A.Einstein

16

moi ça a fait planter J Bridge, par contre, le nouveau VST Bridge permet d'utiliser Jamstix 3, c'est déjà ça