Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/02/2012 à 15:36:06Cubase 5 +audiobox 1818vsl probleme
Bonjour a tous , je sollicite aujourd'hui vos connaissance car je suis confronté a un problème inattendu... j utilise depuis quelques années cubase 5 en combinaison avec une carte son tascam usb 2 entrées 2 sorties sans aucuns problèmes mais j' ai décidé il y a quelque temps de changer d'interface et je me suis acheté la audio box 1818vsl de presonus(8 entrées , 8 sorties , connexion usb) . Le problème est que lorsque je lance cubase aucune piste ne joue et c est le silence, pourtant le logiciel reconnais la carte puisque que je peux ,dans le menu de configuration des périphériques, sélectionner l audiobox comme pilote asio dans le système audio vst, et que , pire , les bus d' entrées et de sorties sont déclarés actif dans la liste des ports juste en dessous. A part ca mon mac (snow leopard) reconnais très bien la carte puisqu'il joue la musique sur itunes sans probleme en passant par l interface et le son rentre la rubrique "entrée" des préférences système. J ai téléchargé les derniers driver sur le site de présonus mais rien n'y fait cubase reste muet ...
aidez moi please .... merci