Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Cubase 5 +audiobox 1818vsl probleme

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 3 606 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Cubase 5 +audiobox 1818vsl probleme
Bonjour a tous , je sollicite aujourd'hui vos connaissance car je suis confronté a un problème inattendu... j utilise depuis quelques années cubase 5 en combinaison avec une carte son tascam usb 2 entrées 2 sorties sans aucuns problèmes mais j' ai décidé il y a quelque temps de changer d'interface et je me suis acheté la audio box 1818vsl de presonus(8 entrées , 8 sorties , connexion usb) . Le problème est que lorsque je lance cubase aucune piste ne joue et c est le silence, pourtant le logiciel reconnais la carte puisque que je peux ,dans le menu de configuration des périphériques, sélectionner l audiobox comme pilote asio dans le système audio vst, et que , pire , les bus d' entrées et de sorties sont déclarés actif dans la liste des ports juste en dessous. A part ca mon mac (snow leopard) reconnais très bien la carte puisqu'il joue la musique sur itunes sans probleme en passant par l interface et le son rentre la rubrique "entrée" des préférences système. J ai téléchargé les derniers driver sur le site de présonus mais rien n'y fait cubase reste muet ...
aidez moi please .... merci
Afficher le sujet de la discussion
11
regarde aussi dans cubase:

périphérique
gestion des périphériques
système asio vst
puis dans la fenêtre a droite choisir exemple Audiobox asio driver.

cela te permet normalement d'avoir du son , après il faut configurer tes entrées et sorties dans connection.

voila !

dany , clavier montage , cubase 8 banques VSL Komplete 11 ultimate.