Sujet de la discussionPosté le 05/02/2012 à 15:36:06Cubase 5 +audiobox 1818vsl probleme
Bonjour a tous , je sollicite aujourd'hui vos connaissance car je suis confronté a un problème inattendu... j utilise depuis quelques années cubase 5 en combinaison avec une carte son tascam usb 2 entrées 2 sorties sans aucuns problèmes mais j' ai décidé il y a quelque temps de changer d'interface et je me suis acheté la audio box 1818vsl de presonus(8 entrées , 8 sorties , connexion usb) . Le problème est que lorsque je lance cubase aucune piste ne joue et c est le silence, pourtant le logiciel reconnais la carte puisque que je peux ,dans le menu de configuration des périphériques, sélectionner l audiobox comme pilote asio dans le système audio vst, et que , pire , les bus d' entrées et de sorties sont déclarés actif dans la liste des ports juste en dessous. A part ca mon mac (snow leopard) reconnais très bien la carte puisqu'il joue la musique sur itunes sans probleme en passant par l interface et le son rentre la rubrique "entrée" des préférences système. J ai téléchargé les derniers driver sur le site de présonus mais rien n'y fait cubase reste muet ...
aidez moi please .... merci