Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase LE 4
Photos
1/11
Steinberg Cubase LE 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase LE

Probleme avec le centre de controle de license

• 18 réponses
  • 11 participants
  • 7 775 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Probleme avec le centre de controle de license
Bonjour,
quand j ouvre le CCL il me dit :

Des informations nécessaires pour la validité des Doux-eLicenser ont été changées ou corrompues. Cela peut être causé en utilisant le nettoyage et des outils de secours ou des semblables. Doux-eLicenser ' SeL le Numéro ********** - ********** ' et des licences stockées ont été mis hors de service. Le matériel eLicensers n'est pas affecté! Essayez s'il vous plaît de réparer le Doux-eLicenser automatiquement si vous avez une Connexion à Internet et la permission de vendeurs.

je ne peut donc pas enregistrer cubase

est ce que quelqu' un a été face a se problème et pourrait-il m aider svp?
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci de ta réponse rapide !
Oui j'ai effectivement télécharger elicencer, donc la dernière version (qui a changé de nom au passage j'ai l'impression). Et mon problème a été réglé, cubase fonctionne à priori.
Encore merci !

[ Dernière édition du message le 30/12/2011 à 14:58:22 ]

12
salut
est ce que tu as réussi autrement car j'ai le même probleme que toi il ne se connecte pas a internet alors que je suis branché même en desactivant mon pare feu windows?
Merci d'avance
13
comment tu a fait du coup stp?
merci
14
je pu vous lire en entier c bon merci ca a marché
15
Mon problème venait du fait que dans le CD d'installation j'avais un logiciel dont j'ai oublié le nom qui permettait de gérer les licences et quand je voulais avoir ma licence même en désactivant les par feu tout ça, ça me disait "connexion impossible" ou un truc du genre. Je suis donc allé sur le site de Steinberg si je me souvient bien télécharger eLicenser. En fait c'est la nouvelle version avec un nouveau nom du logiciel de gestion des licences. Une fois celui ci télécharger, j'ai pu téléchargement sans aucun problème ma licence.
16
moi ce qui me gonfle le plus c'est qu'il file des VST pour que tu t'en serve mais seulement
sur une période de30/60 jours après plus rien, ou alors il te faut banquer
250 euros par ci
300 par là
aller encore un effort seulement 150

et MMMM

17
Et bé, heureusement qu'il était là ce sujet, je viens de me payer 2 heures de galère pour installer Cubase sur mon nouvel ordi avant de penser à jeter un coup d'oeil sur AF !
Du coup je fais remonter tiens :bravo:
18
meme souci avec mise à jour cubase pro 11

licence transfert suspend... et la solution reprendre , réparer ne fonctionne pas... j'ai chang" d'ordi j'ai meme réinstaller windows je pensais avoir eu un virus...

meme les mises à jour de la base de licence ne fonctionne plus...

les téléchargements de cubase pro 11 fonctionne! cool sauf que je ne peux meme plus ni utiliser cubase pro10.5 ni cubase pro11

Eric

19
c réglé après 30 ou 35 x la fonction reprendre...

Eric

[ Dernière édition du message le 12/11/2020 à 06:51:05 ]