Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase LE 4
Photos
1/11
Steinberg Cubase LE 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase LE

Sujet Probleme avec Cubase LE4 fournit avec le Digitech RP350

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 4 758 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Probleme avec Cubase LE4 fournit avec le Digitech RP350
Bonjour à tous
J'ai un gros problème avec Cubase LE4 qui est fournit avec le RP 350
Pour pouvoir le faire fonctionner il faut l'activer sur le site de steinberg
Probleme lors que je veux activer Cubase LE4 "
Aidez-moi SVP

@+
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai un probleme semblable, j'ai acheté une firepod de presonus, cubase LE est fourni avec mais aucun numero ne figure sur la pochette du CD...
12
le numero est gravé sur le cd lui meme
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
13
Ok, merci, par contre maintenant j'attends une reponse de steinberg mais avec les fetes, je crois pas avoir mon code d'activation avant l'année prochaine... Merci encore pour ta reponse...
14

Bonjour à tous.

Finalement, c'est sur le site de Digitech que se trouve la réponse.
Voici la procédure à suivre.
Elle est en Anglais.
http://www.digitech.com/product_downloads/Cubase%20LE4%20Activation%20DigiTech.pdf
Je viens de la mettre en oeuvre : Elle fonctionne.

15
Pareil, sauf que mon compte n'est toujours pas crée mais comme je l'ai deja dit, ce doit etre les vacances chez steinberg, pareil chez magix ou j'ai voulu activer le samplitude offert par KR...
16
Juste un petit rappel, toujours pas de reponse chez steinberg, j'ai voulu recommencer l'operation et creer un compte mais ils me precisent que mon adresse e-mail est deja utilisée mais impossible d'acceder a ce compte donc pas de clé d'activation...tanpis j'utilise le samplitude se offert par KR...
17
Salut.
Sans vouloir faire le tatillon; t'as essayé de "Forgot Access Data"?
Si oui et que t'as pas reçu de mail, essais de te rappeler toutes tes adresses mail. C'est quelque chose qui m'est arrivé dans d'autres occasions et j'ai du retrouver des codes que j'avais oublié depuis le déluge.

Une autre question me viens;
Citation de Anonyme :
Citation de Anonyme :
a la fin une page s'affiche et il y a ecrit que je doit utiliser un serveur matre et non esclave ou verifier ma connexion internet.

L'ordinateur sur lequel tu utilise Cubase est ton ordinateur "principal" ou un "secondaire"? ("Esclave" - "Maître")
Du moins, c'est comme ça que j'ai compris le problème pour ma part.
Pour l'utiliser sur mon portable, j'ai du éteindre mon iMac (mon ordi principal) et mon modème.
Connecter mon portable (à la place du iMac) au modème et tout rallumer.
S'ensuit tout le toutim d'enregistrement... Maintenant, j'ai deux systèmes avec chacun deux clés (SE3 et LE4). Tout fonctionne maintenant sur le portable autant que sur l'ordi de bureau.

J'espère que ça pourra aider.

Drop it back

[ Dernière édition du message le 17/01/2010 à 11:35:21 ]

18
Si je veux creer un compte:

 

Please check your entries! You haven't filled in all the fields.
Missing fields are marked in red

The user name you have chosen is already used by someone else. Please choose another username.
The email address you have entered is already used. Please choose another email address.

Si je utilise Forgot Access Data  :

The email address you have entered does not belong to any activated user account.

Je vais creer une autre adresse email, on verra bien...

19
Citation de comakepi :
Je vais creer une autre adresse email, on verra bien...

C'est presque ce que j'ai fait.
En lisant les messages que tu as reçu, c'est la solution la plus simple et directe.
Drop it back
20
Bonjour à tous

j'ai une question..

Comment peut-on créer plus que 10 piste d'instruments VST avec Cubase Le4??

Merci d'avance pour vos interventions sur ce sujet ...