Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase LE 4
Photos
1/11
Steinberg Cubase LE 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase LE

Sujet Probleme avec Cubase LE4 fournit avec le Digitech RP350

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 4 740 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Probleme avec Cubase LE4 fournit avec le Digitech RP350
Bonjour à tous
J'ai un gros problème avec Cubase LE4 qui est fournit avec le RP 350
Pour pouvoir le faire fonctionner il faut l'activer sur le site de steinberg
Probleme lors que je veux activer Cubase LE4 "
Aidez-moi SVP

@+
2
Changement de probleme
Maintenant, j'ai reussit a recuperer le code sur Steinberg
mais lors que je veux activer cubase LE4 dans le centre de telechargement des license
a la fin une page s'affiche et il y a ecrit que je doit utiliser un serveur matre et non esclave ou verifier ma connexion internet

Aidez moi

Help
3
J'ai le même problème merci d'avance pour votre aide
4
Hello, j'ai un problème un peu semblable :

Je viens d'installer Cubas LE4 livré avec mon Zoom H4n, il me faut le no de licence qui devrait être sur la pochette de cd, mis il n'y a pas de n° de licence inscrite sur cette pochette !?

Ma question :

Est-ce une version d'essais et il faudra acheter une licence, ou est-ce un version complète fournie avec le H4n ?
5

Salut.

J'ai le même problème avec Cubase LE4, acheté avec un pédalier Digitech RP500.
En fait, je n'ai jamais pu utiliser Cubase, qu'il m'ait été fourni avec un produit ou un autre.

L'erreur que j'obtiens cette fois est :
"L’application 'Cubase LE 4' a causé l'erreur suivante : DCOM connection to program 'Synsopos.exe' failed.
Error:Le serveur a généré une exception."

Je suis allé sur le site de Steinberg, et je me suis noyé dans les FAQ.
De toute façon, partout il est question de clés d'activation, que je n'ai pas.

6
la clef d'activation t'est fournie lorsque tu te connectes à internet
tu rentres un n° de série dans le centre des licences et en echange il t'active ton cubase ...
Le problème et que certains programmes bloquent ton activation (du genre un produit cracké ) et tu ne peux plus activer ton truc ...
faut tout reformater
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
7
Salut.
Je n'ai pas de produit cracké, je suis gérant de société et les logiciels que j'achète passent en frais.
Tu parles d'une connexion. Celle-ci est-elle supposée se faire à l'install ou à l'exécution de Cubase ?
8
Lors de l'installation Cubase installe un logiciel (synchrosoft) qui bloque ton logiciel au bout de 30 jours d'utilisation je crois ...Pour l'enregistrer tu dois te connecter à synchrosoft key ,rentrer ton n° de logiciel lequel déclenche un petit programme qui s'installe sur ton ordi et il te donne la clef d'activation que tu dois impérativement rentrer , tes droits d'utilisation sont consultables sur le net
A chaque session de cubase c'est syncrosoft qui démarre et qui verifie que ton cubase est enregistré ou à jour ...avant de t'autoriser à lancer Cubase ...
si ce petit logiciel déconne tu ne peux rien lancer du tout ....
ça m'est arrivé j'y ai passé quelques heures avant de tout reformater et d'installer cubase en tant que 1er logiciel
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
9


Merci Philou13bis.

Tout ça me rappelle trop certaines galères, comme par exemple quand j'avais voulu installer Linux sur un PC ...
Des nuits et des nuits à me brûler les yeux sur les forums à essayer de comprendre et d'appliquer les "solutions miracles" proposées par les uns et les autres ...

S'agissant cette fois d'un ordi à usage professionnel, il est hors de question de bidouiller en quelque manière.

Alors euh comment dire ... So long Cubase !

Je remarque juste qu'en l'occurrence il m'est impossible d'utiliser simplement quelque chose d'acquis tout à fait légalement ...
Et ce n'est pas la première fois.

10
Tu peux envoyer un mail au SAV ou même les joindre par téléphone ...Je me souviens d'echanges telephoniques + que tendus avec un techniciens de la hot line qui me prenait pour le dernier des benets au pretexte que je n'étais pas foutu de me réenregistrer (alors que j'avais 2 licences valides)...
On a echangé quelques nom d'oiseaux avant que je me rende compte que j'avais 1 cubase AL4 enregistré et un Cubase LE4 et que j'éssayais de connecter l'un avec la clef de l'autre ...
Je lui ai fait comprendre que je pouvais avoir un certain nombre d'exigence pour un logiciel que j'avaisd'une façon ou d'une autre acheté (il m'avait fauit remarquer que le logiciel était offert avec un multifx ... c'est là que je suis parti en live)
Il est vrai que tout ceci donne peu envie d'investir dans des applications payantes ....On accusera une fois de plus le piratage....mais parfois ya du foutage de gueule ....
Le site :http://philou13.musicblog.fr/