Sujet de la discussionPosté le 12/03/2009 à 15:41:46Upgrade Cubase LE 4
Bonjour
je m'adresse à ceux qui ont déjà upgradé la version d'origine de Cubase vendue en oem (pour ma part c"était avec l'interface tascam 122l en juillet dernier).
la version que j'utilise actuellement estla 4.0.3 et je vais passer l'update 4.1.2 suivie du correctif 4.1.3 (telechargés à partir du support Steinberg).
je le fait parceque j'ai des plantages systématiques en édition des éléments wave et que ça devient maintenant franchement gênant. je sais que l'upgrade règle ce problème.
je veux juste m'assurer éventuellement de savoir si il n'y a pas des pièges ou des choses spéciales à savoir sur cette manip qui ne seraient pas précisées par Steinberg. j'ai été sur plusieurs forums, dont ici, et je n'ai rien vu de particulier à part qu'il faut insérer le cd d'origine, et passer les upgrades dans l'ordre (4.1.2 first, puis 4.1.3, logique).
D'autre part, je voudrais également savoir si certains d'entre vous ont upgradé en 4.5 (je sais même pas si ça s'applique à Cubase LE 4...), et si oui, ce que ça apporte (en gros ).
Merci de votre aide
A+
Eric