ça craque de partout .... HELP!!
- 25 réponses
- 6 participants
- 3 856 vues
- 6 followers
ericlmr
Je ne sais pas d'où ça vient, mais j'ai l'impression que cet problème de craquement que je pouvais avoir de temps en temps se généralise à tel point que maintenant, j'ai des craquements enregistrés sur les pistes audio. ce qui rend cubase inutilisable bien entendu. à l'audio, c'était déjà une horreur (empirique) v'là maintenant que je retrouve des craquements enregistrés sur les pistes! merde! tout ce que j'ai fait ce soir est à foutre en l'air et ça commence à me prendre la tête grave.
j'enregiustre par le biais d'une Tascam US-122L, depuis juillet dernier. ça a toujours super bien fonctionné sauf depuis ces deux derniers mois où j'ai remarqu" que le problème empirait.
mon pc c'est un Dell D830 (portable) 4G° de ram.
est-ce que quelqu'un a déjà eu le même problème?
help me , please!
Eric
ericlmr
victor 151
Hello! Même problème sous Cubase SX3, mais je ne trouve pas le mode Multipro.
Merci pour votre aide
[ Dernière édition du message le 05/07/2009 à 20:29:54 ]
antony69lyon
cubase / peripheriques / configuration des peripheriques / VST audiobay / expert
[ Dernière édition du message le 05/07/2009 à 23:10:10 ]
victor 151
cubase / peripheriques / configuration des peripheriques / VST audiobay / expert
Ok, j'ai trouvé mais la case à cocher multipro est grisé et je ne peux cliquer dessus.
Comment faire?
Merci à tous !
damienguitare
impec ! par contre, test réalisé pour les monitoring et carte us122l via media player
moins de parasites mais inexplicables : monitoring neuf...
j'ai fais un test avec cubase + mon pc + ma carte + d'autres monitoring + les miens dans un services sav :
résultat : le technicien pense que cela vient de la carte : ce bruit se retrouve aussi avec les autres monitoring plus ou moins altérés mais suffisamment pour considérer un problème de noise...
on me conseille donc d'envoyer ma carte au sav et pourquoi pas d'investir un peu plus pour avoir quelquechose de mieux... bonne solution...
en fait avec des AV 30 ça passe mais si j'utilse des monitoring plutot performant, c'es différent...
à moins qu'il est un problème de masse et moi aussi : je ne vois pas l'explication...sinon la carte,
besoin d'un service sav... chez star music .. en plus je ne l'ai pas vu branché l'alim ordi et son monitoring je ne sais même pas si c'était quelquechose d'aussi performant que mes mackie... résultat absence de noise
mais chez total music : vérif complète des connexions : noise...
donc soit ils ont un problème de masse aussi ou soit star music me l'a joué : tour de passe passe
bien sur, l'alim secteur était sous la table : alors j'ai rien vu : enplus il m'a envoyé faire un tour , du style j'ai un problème avec l'installation du driver... en tout cas sur mon pc bureau j'ai le même problème
pourquoi pas avec les av 30 ?... bref, histoire de sensibilité ou de masse
victor 151
- < Liste des sujets
- Charte