Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase LE
Photos
1/11
Steinberg Cubase LE

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase LE

Cubase le sous mac os X tiger

• 22 réponses
  • 13 participants
  • 2 717 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Cubase le sous mac os X tiger
Je n'arrive pas a installer cubase le sous mac Os 10.4 l'installation m'affiche un message d'erreur ; je suis nouveau sous mac ( ça marche nickel sous pc ...) un peu d'aide ? :???:

"Switched on bach"

Afficher le sujet de la discussion
11
Il semblerait que la nouvelle version de cubase LE 1.0.8 fonctionne avec tiger.
Quelle version de LE est désormais livrée avec la firebox?

Merci à tous pour vos éléments..
Jili fournaise
12
Salut Jili Fournaise,
Perso avec ma firebox acheté à la mi septembre c'était du 1.07, vérifie auprès de ton revendeur ou directement au distributeur :
http://www.jukeboxltd.com
13
Ainsi, quelle est finalement la procédure pour updater Cubase LE 1.07 à 1.08 pour mon MAC OSX Tiger ? Je n'arrive pas à trouver la solution...
14
Cubase LE est un produit promotionnel non distribué par steinberg france,Il y a donc peu de chance que tu trouves le 1.08 avec Steinberg, puisqu'il est livré en bundle avec le matos acheté...
Par contre tu peux contacter l'administration des ventes au 01 46 77 42 43 pour upgrader ce cubase à des prix préférentiel ( à vérifier )
Comme le dis jeromedu93 cela est valable avec presonus pour le reste,à mon niveau je ne peux t'en dire plus.
15
Finalement j'ai du nouveau :

J'ai mailé Presonus qui établissent une liste de personne tournant sous Mac OS X Tiger et n'ayant pas eu la version 1.08 livrée avec leur Presonus. Ils effectuent un envoi groupé tous les [X] jours de ces versions. J'ai également appellé Jukeboxltd (l'importateur) qui m'a renvoyé chier, je cite :

"- Blah blah blah, site de Presonus, blah blah blah, site de Jukeboxltd, blah blah blah, échangez la version de Cubase comme promis ?
- Vous savez, les gens disent tout et n'importe quoi monsieur, rappellez demain.
[engueulade].
- Au revoir."

Toujours est-il qu'il est préférable de joindre un technicien plutôt qu'un commercial chez Jukeboxltd...
16
De toute façon tu te doute bien qu'un commercial est là pour vendre... alors un échange d'une version gratos...mais bon la personne que tu as eu est loin d'être cool, le mieux envoye leur un mail en expliquant ton problème et fait passer le méssage comme quoi tu as été bien reçu !!
17
Salut a tous,
je suis sous mac os tiger 10.4.3 et je viens d'acheter une presonus firepod avec la version 1.07.......
et je me sis fait envoyer legerement paître :???: par presonus qui me conseille de passer sous panther ou de travailler avec garage band!!!!!!!!!!!!!!!:furieux:
donc voila jisipakoifair
ca fait 4 jour que je suis passé sous mac....
18
Et j'ai du mal............

que la musique soit avec vous
19
Ben suis content d'etre encore en Panther....
Comme quoi attendre un peu pour les mises a jours n'est pas inutile....
Je reste LE et panther
Merci pour info
:)
Musicalement Votre
20
J'ai recu la verson 1.08 qui marche très bien, seul point regrettable, un enregistrement 4 pistes audio simultanées uniquement.