Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase LE
Photos
1/11
Steinberg Cubase LE

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase LE

Sujet Mise à jour de Cubase LE

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 4 383 vues
  • 7 followers
1 Mise à jour de Cubase LE
Salut,

Sur un des forum de la PresonusFirepod, un des possesseurs de cette carte audio-numérique parle de la version 1.0.8 Build 104 de Cubase LE. J'ai le même joujou mais la version de mon cubase LE c'est la 1.0.7 quelquechose. Je me suis inscrit en ligne y'a déjà 6 mois (à part le message de confirmation je n'ai d'ailleurs jamais reçu d'autre courriel) et je n'ai jamais été foutu de trouver la moindre mise à jour gratuite sur le site steinberg/pinnacle... :(( Quelqu'un peut-il me renseigner ?
2
Salut
peux tu me dire si tu as recu la version 1.0.8 de cubase le apres l' avoir demande sur le site de presonus ou si tu l'as trouvé ailleurs j'ai le meme probleme que toi merci
lint@free.fr est mon adresse
3
Non, moi j'ai la version 1.0.7 mais j'ai lu sur un forum que d'autres avaient la 1.0.8. Et ma question était donc, comment fait-on pour avoir une mise à jour gratuite (si tant est que ce soit possible !)
4
La version 1.0.8 de Cubase LE n'est utile QUE pour Mac OSX Tiger (10.4), et donc proposée uniquement aux détenteurs de cet OS sous Mac. Elle corrige un bug de compatibilité avec cet OS. Aucun intérêt sous Win XP ! C'est tout... :noidea:
5
Ah tiens, oui, j'avais pas pensé à la version MAC... Quel âne :((( !!!!

Merci bien Colisée, je me coucherai encore ce soir, en me disant que c'est mieux de réfléchir avant de poser une question :bravo:
6
Ne te frappe pas trop fort thesno ! :nawak:
Ta question a eu le mérite de me faire chercher des infos sur cette version, et après quelques lectures du forum steinberg, j'ai simplement trouvé le 'pourquoi du comment' ! :cobra:
Comme quoi, pas inutile du tout ta requête ! :clin:
7
Alors je vais me coucher serein (il est temps d'ailleurs).
8
Je me pointe un peu tard mais je me joins à votre discussion pour éviter d'en créer une nouvelle : j'ai installé Cubase LE livré avec ma carte son sur un ordinateur non vonnecté à Internet. Je ne peux pas m'enregistre à partir du menu prévu à cet effet.

La doc indique pour mon cas d'aller sur www.steinberg.fr, mais là, je n'ai pas trouvé où cliquer.

Quelqu'un peut-i lm'éclairer :?:

:idee: :idee: :idee:
9
Tu veux enregistrer du midi ou de l'audio?
10
Euh, lard ou cochon :??: ?
Non, je veux simplement être un "utilisateur enregistré" chez Steinberg, ne serait-ce que pour avoir droit à une mise-à-jour vers un Cubase + costaud.