Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/01/2006 à 16:25:08Problème pour configurer la generic remote dans cubase avec bcr2000
Bonjour à tous
Je viens d'acheter la surface de control BCR2000 et je souhaiterais configurer la telecommande générique de CUBASE.
Je pensait avoir compris comment l'interface fonctionnait et je me suis mis à affecter des paramêtres pour piloter entierement la partie egalisation de la tranche sélectionnée.
Tout marche à merveille mais lorsque je fais un export de la config, il ne garde pas tous mes réglages si bien qu'à la réouverture de cubase je perds toute ma config et je suis obliger de tout me re-taper :-(
Y'aurait-il quelque chose qui m'a echappé ?
merci à tous
JF
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2Posté le 02/01/2006 à 16:47:51
Pourquoi ne pas utiliser le mode d'émulation Mackie Control???... Tu te prends la tronche pour pas grand chose là...
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Peut être mais peut on controler les eq des tranches selectionnées ?
En plus, je ne trouve pas de preset pour mackie control et je ne sais pas configurer le bcr pour ça
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
4Posté le 02/01/2006 à 17:00:42
Citation : Peut être mais peut on controler les eq des tranches selectionnées ?
Oui, bien sûr.
Citation : En plus, je ne trouve pas de preset pour mackie control et je ne sais pas configurer le bcr pour ça
Ha merde, oui, je crois que LE est l'une des rares versions à ne pas supporter ce mode.
Sorry...
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)