Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase LE
Photos
1/11
Steinberg Cubase LE

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase LE

Sujet Problème pour configurer la generic remote dans cubase avec bcr2000

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 555 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème pour configurer la generic remote dans cubase avec bcr2000
Bonjour à tous
Je viens d'acheter la surface de control BCR2000 et je souhaiterais configurer la telecommande générique de CUBASE.
Je pensait avoir compris comment l'interface fonctionnait et je me suis mis à affecter des paramêtres pour piloter entierement la partie egalisation de la tranche sélectionnée.
Tout marche à merveille mais lorsque je fais un export de la config, il ne garde pas tous mes réglages si bien qu'à la réouverture de cubase je perds toute ma config et je suis obliger de tout me re-taper :-(
:(((
Y'aurait-il quelque chose qui m'a echappé ?
merci à tous
JF
2
Pourquoi ne pas utiliser le mode d'émulation Mackie Control???... Tu te prends la tronche pour pas grand chose là... :noidea:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Peut être mais peut on controler les eq des tranches selectionnées ?
En plus, je ne trouve pas de preset pour mackie control et je ne sais pas configurer le bcr pour ça
4

Citation : Peut être mais peut on controler les eq des tranches selectionnées ?

Oui, bien sûr.

Citation : En plus, je ne trouve pas de preset pour mackie control et je ne sais pas configurer le bcr pour ça

Ha merde, oui, je crois que LE est l'une des rares versions à ne pas supporter ce mode.
Sorry...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
+1 c'est une des 100 000 restrictions de cubase LE ^^

http://www.bellesondes.fr