Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase LE
Photos
1/11
Steinberg Cubase LE

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase LE

Sujet Pb enregistrement

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 524 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pb enregistrement
Coucou

Voila avant je bossais sous pc avec cubase sx, et un carte son audigy2..
Lorsque j'enregistrait des parties de guitares sur plusieurs pistes, je les couplais apres sur une seule piste.

Par exemple j'avais 3 prises de guitares, sur piste 1, 2 et 3 (avec pour IN, l'entrée 1 de la carte son) j'ouvrais une nouvelle piste, je la mettais en stéréo et j'enregistrais les 3 prises de guitares déjà faite sous cubase, pour avoir plus qu'une piste... pour faire ca, j'allais dans mes options de la carte son et en IN je mettais "ce que vous entendez" au lieu "entrée 1"..

Maintenant je bosse sous mac avec cubase LE, et une firepod (qui offrait cubase LE), et la je sais pas comment faire pour coupler toutes mes piste sur une seule piste...En In, il apparait entrée 1 + entrée 2!!!

Si quelqu'un sait comment faire!!
Merci
2
Tu te prends la tête pour rien.
Ta manip n'est pas ce qu'il y avait de plus simple.
Maintenant, mets les pistes que tu veux en Solo, puis, dans Cubase, va dans Fichier>Exporter>Mixage audio.
Coche les options necessaire au réimport de ton bounce dans la bibliothèque ainsi que sur une piste, et c'est bon.

Par curiosité, quel est l'intérêt de bouncer ainsi? Tu manque de puissance?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Ouais, je trouve que tu perd quand meme, bon apres c peut etre qu'une impression j'ai pas la possibilité de verifier vraiment, mais à l'oreille, j'ai l'impression!!!
En tout ca merci bien!!
4
Salut,
J'ai un soucis pendant l'enregistrement et après la lecture de celui-ci.
En montant 4 Pistes Midi ( UF6 De CME ) j'ai une série de bip sonore ( :oo: ) dès que j'active l'enregistrement, très en vue après la lecture d'ailleurs.
Quand je pilote mes instrut avec le clavier, j'ai pas de problème de latence, ni de note qui se bloque, de plus j'ai effectué auparavant des enregistrements sans ces Bips !
Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ?
Merci d'avance :clin: