Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase LE
Photos
1/11
Steinberg Cubase LE

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase LE

Sujet Y'en a qui se font pas chier quand même.

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 1 434 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Y'en a qui se font pas chier quand même.
Oui oui, y'en a qui doutent de rien, comme par ex., certains AFiens qui cherchent à revendre un logiciel GRATUIT...

Que fait la police AFienne???

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2
Copie du mail envoyé à l'intéressé:

Citation : zthibaut, ce que tu proposes n'est pas légal, même en échange...
En effet, si la version LE de Cubase est vendue avec le matériel que tu décris, c'est une version dîte OEM, indissociable de la Tascam FW.
De même, si tu revends cette interface dans le futur, tu auras l'obligation de fournir ce logiciel avec (sauf mention contraire explicite), ce qui en réduira la valeur...

Merci de ta compréhension !



Si zthibaut est intelligent, il supprimera son annonce de lui-même dans les plus brefs délais !
3
Ques qui ne va pas chez toi??c'est quoi des Afiens??
4
Et toi, tu débarques d'ou? :mdr:
5
Franchement, le gars, il abuse.... :ptdr: Mais j' avoue que c' est bon à voir !!!! :bave:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

6

Citation : Et toi, tu débarques d'ou?



:pong: :pong: :pong:

On va être gentils: AFiens = Audio Fanziniens, donc membres du site et/ou du forum. C'est aussi simple que celà !
7
Naykin, ne te fie pas aux compteurs. Ils ne veulent rien dire sur l'expérience de chacun sur ce site ;-)
Si tu vois c'que j'veux dire:)

Bien vu Colisée.

T'as mailé à une modos?

Si non, je m'en occupe ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8

Citation : T'as mailé à une modos?



Nan, directement à lui, et il m'a très gentiment répondu qu'il n'était pas sûr non plus de la légalité de cet échange/vente, et que donc il allait retirer immédiatement sa proposition, ce qu'il a fait ! :D:

Je l'en ai remercié... ;)
9
Je suis d'accord mais se que je trouve bizzard c'est qu'AF donne un argus de 30€ pour ce produit :???: , l'argus doit etre basé sur les annonces , mais je pense que bloquer le prix et l'argus des produits libre ou gratuit ne serait pas un mal .
Eternal3Noobs
10
L'argus est en effet une moyenne automatique de toutes les annonces passées sur ce produit. Et c'est bien là tout le fond du problème car cette moyenne prend également en compte les demandes d'achat.
Donc, si un type s'intéresse à un produit coté 1000€ et qu'il pose un demande d'achat à 1€ comme c'est souvent le cas ici, la moyenne se casse la gueule lamentablement.

Par ailleurs, le problème sur Cubase LE est plus complèxe car bien livré "gratuitement" en bundle avec certaines interfaces audio, il n'en est pas moins upgradable auprès de Steinberg moyennant finance et ce à tarif préférentiel.
Par exemple, je viens d'apprendre par Romjé que l'upgrade LE > SE3 peut être effectué contre la somme de 89€.

Donc tu vois, ici encore tout n'est blanc ou noire. :noidea:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org