Y'en a qui se font pas chier quand même.
- 16 réponses
- 10 participants
- 1 447 vues
- 8 followers
Spawn-X
21547
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/09/2005 à 13:53:33Y'en a qui se font pas chier quand même.
Oui oui, y'en a qui doutent de rien, comme par ex., certains AFiens qui cherchent à revendre un logiciel GRATUIT...
Que fait la police AFienne???
Que fait la police AFienne???
- 1
- 2
Colisée
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 23/09/2005 à 17:17:13
Copie du mail envoyé à l'intéressé:
Si zthibaut est intelligent, il supprimera son annonce de lui-même dans les plus brefs délais !
Citation : zthibaut, ce que tu proposes n'est pas légal, même en échange...
En effet, si la version LE de Cubase est vendue avec le matériel que tu décris, c'est une version dîte OEM, indissociable de la Tascam FW.
De même, si tu revends cette interface dans le futur, tu auras l'obligation de fournir ce logiciel avec (sauf mention contraire explicite), ce qui en réduira la valeur...
Merci de ta compréhension !
Si zthibaut est intelligent, il supprimera son annonce de lui-même dans les plus brefs délais !
Naykin
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 23/09/2005 à 17:17:50
Ques qui ne va pas chez toi??c'est quoi des Afiens??
sade
3221
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 23/09/2005 à 17:19:12
Et toi, tu débarques d'ou?
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 23/09/2005 à 17:21:26
Franchement, le gars, il abuse.... Mais j' avoue que c' est bon à voir !!!!
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
Colisée
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 23/09/2005 à 17:23:04
Citation : Et toi, tu débarques d'ou?
On va être gentils: AFiens = Audio Fanziniens, donc membres du site et/ou du forum. C'est aussi simple que celà !
Spawn-X
21547
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 23/09/2005 à 17:42:12
Naykin, ne te fie pas aux compteurs. Ils ne veulent rien dire sur l'expérience de chacun sur ce site ;-)
Si tu vois c'que j'veux dire
Bien vu Colisée.
T'as mailé à une modos?
Si non, je m'en occupe ;)
Si tu vois c'que j'veux dire
Bien vu Colisée.
T'as mailé à une modos?
Si non, je m'en occupe ;)
Colisée
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 23/09/2005 à 21:02:25
Citation : T'as mailé à une modos?
Nan, directement à lui, et il m'a très gentiment répondu qu'il n'était pas sûr non plus de la légalité de cet échange/vente, et que donc il allait retirer immédiatement sa proposition, ce qu'il a fait !
Je l'en ai remercié... ;)
dBiS
639
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 06/10/2005 à 12:23:36
Je suis d'accord mais se que je trouve bizzard c'est qu'AF donne un argus de 30€ pour ce produit , l'argus doit etre basé sur les annonces , mais je pense que bloquer le prix et l'argus des produits libre ou gratuit ne serait pas un mal .
Eternal3Noobs
Spawn-X
21547
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 06/10/2005 à 14:35:21
L'argus est en effet une moyenne automatique de toutes les annonces passées sur ce produit. Et c'est bien là tout le fond du problème car cette moyenne prend également en compte les demandes d'achat.
Donc, si un type s'intéresse à un produit coté 1000€ et qu'il pose un demande d'achat à 1€ comme c'est souvent le cas ici, la moyenne se casse la gueule lamentablement.
Par ailleurs, le problème sur Cubase LE est plus complèxe car bien livré "gratuitement" en bundle avec certaines interfaces audio, il n'en est pas moins upgradable auprès de Steinberg moyennant finance et ce à tarif préférentiel.
Par exemple, je viens d'apprendre par Romjé que l'upgrade LE > SE3 peut être effectué contre la somme de 89€.
Donc tu vois, ici encore tout n'est blanc ou noire.
Donc, si un type s'intéresse à un produit coté 1000€ et qu'il pose un demande d'achat à 1€ comme c'est souvent le cas ici, la moyenne se casse la gueule lamentablement.
Par ailleurs, le problème sur Cubase LE est plus complèxe car bien livré "gratuitement" en bundle avec certaines interfaces audio, il n'en est pas moins upgradable auprès de Steinberg moyennant finance et ce à tarif préférentiel.
Par exemple, je viens d'apprendre par Romjé que l'upgrade LE > SE3 peut être effectué contre la somme de 89€.
Donc tu vois, ici encore tout n'est blanc ou noire.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2