Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase LE
Photos
1/11
Steinberg Cubase LE

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase LE

Sujet Asio et emu 404

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 622 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Asio et emu 404
Bonjour,
Lorsque j'essaie d'enregistrer en audio un VST avec cubase LE, j'obtiens des craquements .J'ai auparavant routé le stripe asio dans patchmix.sans ce routage, j'obtiens un son très clair par midi.
Quelqu'un voit-il une solution ?
Merci
2
J'avais un souci de craquement lorsque j'enregistrais de l'audio. Le son était propre dans mes enceintes au moment de l'enregitrement mais ça craquait terriblement lorsque je voulais écouter après coup.

1) Pour voir si ça venait de ma prise de son ou de la sortie, j'ai joué le tutorial4 fourni avec Cubase, et ça ne craquait pas.

2) et puis j'ai "réparé" le driver en passant par "ajout/suppression de programme" et en sélectionnat le logiciel EMU

Je ne sais plus laquelle des 2 actions a résolu mon problème, mais maintenant tout baigne.
3
Salut Caitucoli

Est-ce-que par hasard tu n'aurais pas été un peu trop optimiste dans le réglage de ton temps de latence, sous Cubase?
4
Salut,
J'ai réglé le temps de latence sur 10 ms. Cela dit, je n'ai pas de craquement lorsque j'enregistre en audio provenant d'un instrument virtuel, mais uniquement de mon expandeur
Merci en tous cas pour la suggestion, je vais essayer d'autres réglages
5
Avec la MuMu0404 en général il y a de temps en temps des décrochages ASIO... il suffit bien souvent de recharger le préset, ou de la re-synchroniser.
De plus, certaines opérations sont carrément impossibles au dessus de 96 kHz.

http://www.bellesondes.fr