Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase LE
Photos
1/11
Steinberg Cubase LE

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase LE

Sujet Logiciel pour presonus firepod.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 785 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Logiciel pour presonus firepod.
Bonjour, je viens d'acheter la firepod de presonus livrée avec cubase LE(comme chacun sait). Je suis sous mac OS X 10.4 et donc concerné par le problème de version de cubase (j'ai recu la version 1.07 au lieu de la 1.08).
Je sais qu'il faut envoyer un mail à presonus pour recevoir la 1.08 mais en lisant le comparatif Cubase LE SE SX etc. je me suis apercu que cubase LE ne fait pas du multipiste ( pas plus de 4 ce qui est nul vu que j'ai acheté la firepod pour avoir 10 pistes en enregistrement simultanées)

J'hesite donc et cherche une solution peu honéreuse de logiciel qui soit adapté à la firepod et à l'enregistrement en 10 piste (SE ne fait que 8 je crois).
Je sais que logic est natif sur mac mais quelle version est compatible avec cette simple exigence (10-multipiste) et peu coûteuse?
Je peu aussi upgrader cubase LE mais ne faut-il pas alors l'installer? (v.1.08 necessaire du coup) et si j'upgrade, en quoi?
Dans l'expectative, je suis sur garage band ce qui peut paraître limité mais qui me permet d'enregistrer en 8-pistes (<10...) ce qui est déjà mieux...

Voilà, si quelqu'un peut m'éclairer sur le logiciel à adopter et le coût associé ce serait merveilleux
joyeuses fêtes
2
Faux! Cubase le a beaucoup plus de pistes que cela.2-4-8,sont le nombre de pistes enregistrable simultanement.Mais piste par piste, aucun probleme.48 pistes Midi et 72 pistes Audio.Bon courage.Tiens moi au courant!
3

Citation : cubase LE ne fait pas du multipiste ( pas plus de 4 ce qui est nul vu que j'ai acheté la firepod pour avoir 10 pistes en enregistrement simultanées)


(je me quote moi-même) mon but est justement d'enregister en multipiste (je voulais dire simultanément parce que avec music maker j'enregistrais déjà 16 pistes audio avec une soundblaster...) au moins 8 voir 10 pistes simultanées (un sextet de jazz...)
merci de ta réponse ce n'était peut-etre pas clair ma phrase