Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase LE
Photos
1/11
Steinberg Cubase LE

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase LE

Cubase LE vs Cubase SE

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 937 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cubase LE vs Cubase SE
Je vois souvent Cubase LE livré avec pas mal de cartes son. Je ne suis pas particulièrement fan de Cubase (j'ai laissé tombé depuis Cubase 5.0 en raison d'une interface trop lourde pour les fonctions d'enregistrement de base MIDI ou audio) mais je me demandais si LE présentait la facilité d'accès des anciens Cubasis ou si ce n'était qu'une version bridée de SE. Si oui est-ce que ça vaut le coup d'investir dans SE (il paraît que depuis SX Cubase serait redevenu fréquentable) ?
2
Salut,

LE est une version bridée de SE,qui est une version bridée de SL, qui est une version bridée de SX. :??:

J'ai eu le même réflexe de rejet que toi sur Cubase5, et j'ai finalement installé la version LE livrée avec ma carte. L'interface est plus conviviale mais cette version est trop limitée et il faut vite l'upgrader pour SE ou SL.

Je pense que je vais le faire car j'ai l'habitude de l'utiliser, et les autres séquenceurs ne m'ont pas vraiment prouvé une valeur ajoutée transcendante par rapport à lui....

Mais après, c'est une question d'habitude. Tu es sur quel séquenceur depuis que tu as laissé tomber cubase ?

A+

Ronald Moscovitz - Art-thérapeute

www.moscozic.com