Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase LE
Photos
1/11
Steinberg Cubase LE

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase LE

Sujet Enregistrement des voix

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 557 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enregistrement des voix
Salut tout le monde ,j utilise fire box avec cubase le et je voulais savoir si quelqu un pouvait me filler un tuyau pour que je puisse avoir un peu plus de son a l enregistrement des voix car meme en chantant fort et en montant la piste je narrive pas a avoir un son assez puissant pour accompagner la musique que je suis obligé de baisser. merci beacoup d avance.
2
Utilise d'abord un casque! Et si c'est pas encore le bonheur, un micro statique. Et si c'est pas assez achètes un préampli.
3
Ok merci bcp je vais essayer le préampli car j ai deja tester les autres merci bien
4
é
5
La firebox dispose de preamplis...un préampli externe, à part avoir une texture de son différente, ne te donnera pas un gain 10000 fois plus important que ce que tu as déjà.

Tu as utilisé un micro statique ? tu as mis le 48 V ?

Parce que franchement, avec un statique cablé en XLR, le 48 V mis, et le gain à fond, je vois mal comment on peut ne pas avoir suffisamment de signal ?! Un statique capte même la respiration et les bruits de bouche !
6
Salut lohworm je pense que mon micro statique est un peu vieu mais je vais m en acheter un ce week end . je donne des news . merci........
7
Bon jai finallement opté pour un behringer b1 .Mais c est la cata aucun signal je suis pourtant branché en xlr sur 48v alors qu avec mon bon vieux micro ca marche donc pour l instant pas de bonnes nouvelles mais j y retourne j ai surement oublié qulque chose.