Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase LE
Photos
1/11
Steinberg Cubase LE

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase LE

Sujet Cubase "fichier trop gros"

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 444 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cubase "fichier trop gros"
Bonjour

j'enregistre de l'audio sous cubase le.

au bout d'une heure en 24bits 96khz l'enregistrement s'arrete et un message s'affiche: "le fichier est devenu trop gros". en fait il est limité a 2Go.
par contre il n'y a aucun probleme pour reprendre l'enregistrement.
y-a-t-il un reglage dans cubase pour passer automatiquement a un autre fichier, ou bien est-ce un probleme lié a mon ordinateur genre mauvais format du disque? je travaille sur mac osX tiger. merci de vos reponses.
2
Personne pour me repondre??
3
J'ai le meme problème que toi sous Cubase SX2. c'est le logiciel qui n'arrive pas à gérer les fichiers de plus de 2Go...

Seule solution (à ma connaissance) arrèter l'enregistrement avant les 2Go, et en faire un 2° séparément...

S'il existe une autre solution, je ne la connais pas... dans ce cas, avis aux âmes charitables !! :bave:

@ pluch,
Le Bisounours...
@pluch, Le Bisounours...
4
Dernieres nouvelles:
d'apres le typt de presonus qui s'est renseigné, c'est une limitation de cubase le. il n'a rien a proposer a part upgrader vers cubase SX3.
j'ai trouvé une petite aide cependant: le fait de mettre 2 pistes mono au lieu d'une stereo permet deja de doubler le temps puisque le logiciel crée 2 fichiers distincts, chacun pouvant atteindre 2Go.