Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/02/2006 à 17:09:32Cubase "fichier trop gros"
Bonjour
j'enregistre de l'audio sous cubase le.
au bout d'une heure en 24bits 96khz l'enregistrement s'arrete et un message s'affiche: "le fichier est devenu trop gros". en fait il est limité a 2Go.
par contre il n'y a aucun probleme pour reprendre l'enregistrement.
y-a-t-il un reglage dans cubase pour passer automatiquement a un autre fichier, ou bien est-ce un probleme lié a mon ordinateur genre mauvais format du disque? je travaille sur mac osX tiger. merci de vos reponses.
thecellist
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 23/02/2006 à 12:20:48
Personne pour me repondre??
0
Bisounours
826
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 23/02/2006 à 12:30:32
J'ai le meme problème que toi sous Cubase SX2. c'est le logiciel qui n'arrive pas à gérer les fichiers de plus de 2Go...
Seule solution (à ma connaissance) arrèter l'enregistrement avant les 2Go, et en faire un 2° séparément...
S'il existe une autre solution, je ne la connais pas... dans ce cas, avis aux âmes charitables !!
@ pluch,
Le Bisounours...
0
@pluch, Le Bisounours...
thecellist
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 08/03/2006 à 19:06:46
Dernieres nouvelles:
d'apres le typt de presonus qui s'est renseigné, c'est une limitation de cubase le. il n'a rien a proposer a part upgrader vers cubase SX3.
j'ai trouvé une petite aide cependant: le fait de mettre 2 pistes mono au lieu d'une stereo permet deja de doubler le temps puisque le logiciel crée 2 fichiers distincts, chacun pouvant atteindre 2Go.