Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase LE
Photos
1/11
Steinberg Cubase LE

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase LE

Sujet Comment enregistrer le son issu d'un instrument VSTI sur une piste AUDIO ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 669 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment enregistrer le son issu d'un instrument VSTI sur une piste AUDIO ?
Bonjour,

J'utilise depuis peu Cubase LE livré avec ma carte EMU-0404.

Je n'arrive pas à "coucher" sur une piste AUDIO le son issu d'un instrument VSTI (lui même piloté par une piste MIDI).

Je ne trouve pas d'info dans la doc. Quelqu'un peut-il m'aider ?

merci d'avance.
2
Si je me souviens bien, il faut verifier l'enregistrement dans le panneau de controle du volume. Moi, par exemple, je mets toujours "ce que vous entendez", et ca marche impec'
3
Y'a rien à enregistrer.
S'il s'agit d'un VSTi comme décrit, il suffit de faire un export du mixage audio en ayant pris soin de passer le VSTi concerné en solo et de cocher les options necessaire au réimport du résultat dans une nouvelle piste audio.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Merci à vous deux. J'opte pour la solution de Spawn-X.

Cela fonctionne nickel.

Merci encore.
5
Tu affecte ton VSTi sur le Midi i, de ta tranche et tu enregistre.
Tu obtiens une piste midi.
Si tu veux de l'audio, tu mets ta piste en solo, tu sélectionne ce que tu veux à l'aide des 2 p'tits curseurs et tu vas dans "exporter".
Tu choisis le format désiré (wave en l'occurence) et le tour et joué. Il ne te reste plus qu'à importer le fichier que tu vien d'exporter.
Attention à bien respecter la fréquence d'échantillonnage du projet lors de l'export
6
Cion > T'as pas remarqué que tu répète exactement ce que j'ai dis plus haut, par hazard???

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
Pas grave !

Merci à tous !