Sujet de la discussionPosté le 19/07/2006 à 19:44:30Configuration latence cubase LE sur PC double Processeur
Salut,
j'ai un probléme.
J ai une carte son "Creative X-FI elite pro".
Je possede un Pc avec un Processeur "AMD athlon 64X2 Dual Core processor 4800+" et je n arrive pas à configurer la latence dans cubase LE. J'ai toujours un craquement avec mes fichier Midi.
Merci de votre d'avance de ou des réponse.
Perso, je bosse sous cubase SE donc je ne sais pas si les meu de réglage sont les même que dans la version LE
1 - As tu des drivers asio avec ta carte ?
2 - si oui, les as tu sélectionner en tant que pilote asio dans cubase ?
3 - si pas de driver asio, essai d'installer le driver asio4all et d'utiliser ce dernier dans cubase.
2ms..... essaie peut être d'augmenter un peu la latence, je crois que à l'oreille humaide jusqu'a 10ms, tu ne t'apercoi de rien (j'espère que je ne dis pas de bétize, je ne suis plus très sur :oops
Salut,c'est normal que ca craque essai de mettre 10 ms cela devrais allé mieux .plus tu descend la latence plus tu réduit les buffers.a 10 ms tu peux jouer correctement et plus de problème de cric crac.
Re,le fait d'avoir le dual core ne changera rien aux problème ,augmente simplement la mémoire jusqu'a 1 giga au delas ca ne sert a rien ,xp ne la gere pas . sa peux simplement te faire plaisir.
Citation : augmente simplement la mémoire jusqu'a 1 giga au delas ca ne sert a rien ,xp ne la gere pas
c'est bizarre, tout le monde n'est pas d'accord sur ce point. perso, je suis passé de 1Go à 1,5Go et lorsque j'ouvre plusieurs truc lourd en même temps de trouve que l'ordi respire mieux. maintenant je ne suis pas informaticien et ce n'est pas le sujet du thread donc....