Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase LE
Photos
1/11
Steinberg Cubase LE

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase LE

Sujet Enregistrement son cubase le

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 552 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enregistrement son cubase le
Je m'apelle lyman, je me suis mis au son récemment, et j'ai quelques problémes avec le logitiel cubase le.

j'ai un x-board e-mu 49 touches, le logiciel e-mu proteus x, et le logiciel cubase le

mon problème, c'est quand je lance un enregistrement sur cubase. donc, je met en route l'enregistrement, je fais mon petit numéro au sinthé, et j'arrète. mais le probléme, c'est que quand je fais lecture, et que je veut écouté l'enregistrement, aucun son ne sort. pourtant, je suis sur d'avoir enregistrer quelque chose, l'indicateur vert qui monte et descent me le confirme. mais impossible de l'entendre. j'ai entendu dire qu'il fallais régler sa dans les préférences, mais je ne trouve pas :??: . pourriez-vous m'aider :???: ??? vous me seriez d'un grand secour, merci.
2
As tu bien procédé comme dans le mode d'emplois à la page 77 ? "enregistrement et lecture midi" ?
3
Oué, oué mais pourtant, c'est pas marqué. j'ai réussit a méttre du son hier et ce matin, mais maintenant, quand je fais lecture, le truc lit l'enregistrement, mais aucun son ne sort
4
Tu es sur que tout est bien réglé ? car parfois au redémarrage du pc ou autre les fonctions se modifient sans le vouloir ...
5
Dans le menu aide,ouvres Fonctions détaillées.
Choisis le chapitre enregistrement midi,tout y est.
As tu bien configuré ton interface dans Système?
Tiens nous au courant.
ps:rappeles moi ton problème en détail.
A plus.
Reg Bratt.
6
Ok, la je vais partir une semaine donc je pourrait pas repondre. c'est thatroublemaker qui m'a installé tous les programmes, et il s'y connait assez pour ne pas avoir fait d'erreur, mais une erreur est a la portée de tout monde. mon probléme, c'est que que là, sur cubaise, j'ai réussit à avoir du son, et à faire un enregistrement, mais hier, quand j'ai lancé la lecture aucun son ne sortait, mais l'indicateur de son montre bien qu'il y a un enregistrement. merci de ton aide, moi je ne m'y connait pas trop, et je suis un peut perdu ^^