Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase LE
Photos
1/11
Steinberg Cubase LE

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase LE

Sujet Guitare USB

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 174 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Guitare USB
Bonsoir,

Me revoilà avec un autre souci:

J'ai branché mon pédalier guitare Zoom G7.1ut en USB mais je ne trouve pas les entrées USB audio codec 1 et 2 dans VST Inputs de Cubase (j'utilise la carte son M-Audio 1010Lt).
Auriez-vous une idée du problème :???:
2
Regarde dans l'audiobay si ta carte son est bien la M-audio, et si les ports son bien reconnus, ensuite dans fichier\préférences\audio vérifies que les ports sont actifs.
Enfin dans périphériques\vst connexions\entrées, tu devrais voir apparaître les bus d'entrée .

La musique me régénère, alors, jouons!

3
J'ai suivi les instructions de la notice de Cubase pour une install USB; cela me dit que dans mon panneau de config/périph/audio je dois trouver dans Lecture Audio et Enregistrement "USB Audio codec" ce qui est le cas. Ensuite on me dit d'aller dans Cubase périph/config périph/VST multitrack et de sélectionner Asio Multimédia Driver mais je suppose que je dois garder mon Asio M-audio delta (?) A ce point je n'ai rien modifié. Puis on me dit d'aller dans le panneau de contrôle setup et de cliquer sur options avancées et vérifier les ports in et out. Il est où ce panneau de contrôle? je suppose que c'est cet audiobay dont tu me parles ?
4

Citation : Il est où ce panneau de contrôle?


Dans Qbase, périphériques-vst connexions- et là tu vérifies les paramètres des bus d'entrée et de sortie, pour ce que tu entends, c'est dans l'onglet studio :bravo:

La musique me régénère, alors, jouons!

5
C'est bien gentil mais... je n'ai pas dans périph: VST connexions.
J'ai VST entrées, VST sorties, VST Effets Send, VST instruments, VST performance, VST effet master, console de voies, manageur des appareils midi, info sur les plug-ins, config des périphériques.
Je ne trouve pas non plus d'onglet Studio. :((
6
:| ah oui, j'oublie que tu es sur Qbase LE, je pense que c'est dans config des périphériques, sinon dans vst entrées et vst sorties, quand à l'onglet studio, c'est dans SX3, donc oublies le.

La musique me régénère, alors, jouons!

7
Pffff, je crois que j'ai tout essayé et ça ne fonctionne toujours pas! J'ai même contacté un gars de chez M-Audio, il m'a dit qu'il pensait que ma carte n'était pas compatible avec mon pédalier Zoom ! je n'y pige plus rien !! Là je vais essayer de contacter quelqu'un de chez Zoom mais pour expliquer tout ça en Anglais, ça va pas être simple !...
La suite, peut-être, au prochain épisode...