Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase LE
Photos
1/11
Steinberg Cubase LE

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase LE

Voila comment resoudre le probleme d'install Cubase LE 1.07 et MAC OS X 10.4

• 19 réponses
  • 10 participants
  • 4 927 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Voila comment resoudre le probleme d'install Cubase LE 1.07 et MAC OS X 10.4
Salut à tous,

comme beaucoup d'entre vous je me suis trouver confronter à un probleme d'install de Cubase LE 1.07 sur OS X 10.4.
Il existe un patch pour corriger ce bug que vous trouverez à ==>ICI<==
il suffit d'installer le patch puis lancer l'install de cubase et le tour est joué. Ensuite rendez vous sur le ftp de steinberg et faite la mise à jour pour la version 1.10 de cubase LE

Voila tout !

@ +++

Studio Pirate - 3 rue Adamoli - 69001 LYON

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : comme beaucoup d'entre vous je me suis trouver confronter à un probleme d'install de Cubase LE 1.07 sur OS X 10.4.
Il existe un patch pour corriger ce bug que vous trouverez à ==>ICI<==
il suffit d'installer le patch puis lancer l'install de cubase et le tour est joué.

Hello, j'ai essayé d'installer ce bidule, et un autre qui fini par EZ et non SDA, et benh ça marche toujours pas :( J'ai un macbook avec Mac OS X 10.4.8 (je crois, il est parti en réparation, je le récupère dans 15j)

Ce qui m'a semblé bizarre, c'est que quand je l'ai installé, ça indiquait "cubase SE" et pas LE ?

Merci
12
Bonjour

moi aussi sa marche pas ... jai mac book pro 15 pouce .. je l'install mes il marque un message et sa marche pas .

pourtant j'ai fait mes première marque dans le monde de la musique avec cabase lE et le changer pour un autre sa me fera chier sourtout que c'est pas de ma faute .

je vous répond la avec un le pc du salon ..

si vous trouvé comment contourner le problème aider nous plz ...
13
Bonjour,

J'ai essayé le patch... et avec ma config:

iMac-intel avec mac osx 10.4.9
1,83ghz intel core duo
2go de ram

:(CA NE MARCHE PAS!!! :((Je désespère vraiment là!! J'ai une super carte son (Tc konnekt 24D) et pas de soft pour la faire tourner... c'est la misère!! :(((

En fait, Cubase s'installe mais lorsque je le lance il charge les fichiers et pouf! il disparaît et ne démarre tout simplement PAS, comme ci j'avais jamais cliqué dessus...

HELP PLEASE!!!
14
Perso j'ai mailé presonus, et après un essaie de patch infructueux, ils m'ont renvoyé une version 1.08 de cubase :)
15
Eh ben moi chui dans la m****, j'ai cubase le 1.08 avec ma firepod presonus et je n'ai plus le numéro de série, JE PRIE QUE MON ORDI NE SCRATH PAS CAR PAS MOYEN DE REINSTALLER
16
Même problème :
- mac os 10.4.10 sur mac intel core 2 duo
- cubase LE fourni avec la TC konnekt24D
=> crash au démarrage

j'ai testé le patch mentionné : ne change rien
màj vers 1.0.10 impossible : il ne détecte pas d'install de cubase LE

j'ai mailé le support TC : ils me disent que la version fournie est la 1.0.10, il faut que je vérifie ça (mais je n'ai pas l'ordi sous la main pour l'instant).

donc le seul recours à priori est de contacter le support Steinberg.
Aguzza l'ingegno. L'idea vampi in fiamma.
17
Bonjour,

je voulais vous poser une question à propos de cubase LE.

j'ai reçu ce soft avec une carte son audio/numérique Phonic Firefly 302+

je ne peux utiliser que 2 instruments VST comment peut on faire pour en avoir plus ?

si vous avez la réponse merci
18
Passe en version supérieur :bravo:
19
Salut,

le dernier message a un an, et le patch deux, mais j'ai le même souci : installer Cubase LE sur mon Mac s'avère impossible... Si quelqu'un a une solution...

EDIT : j'ai oublié de vous filer ma config : MacBook Intel Core 2 Duo (2,1 GHz), 1Go de RAM, Mac OS 10.5.5

Merci :)

A+ :fleche:
La victoire est brillante, l'échec est mat.
20
Tu fais une demande au support du constructeur qui t'as fourni le CD, s'ils ne sont pas trop méchant ils t'enverront la 1,10 ou1,11 !