Voila comment resoudre le probleme d'install Cubase LE 1.07 et MAC OS X 10.4
- 19 réponses
- 10 participants
- 4 927 vues
- 9 followers
studio.pirate.lyon
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/12/2006 à 18:45:16Voila comment resoudre le probleme d'install Cubase LE 1.07 et MAC OS X 10.4
Salut à tous,
comme beaucoup d'entre vous je me suis trouver confronter à un probleme d'install de Cubase LE 1.07 sur OS X 10.4.
Il existe un patch pour corriger ce bug que vous trouverez à ==>ICI<==
il suffit d'installer le patch puis lancer l'install de cubase et le tour est joué. Ensuite rendez vous sur le ftp de steinberg et faite la mise à jour pour la version 1.10 de cubase LE
Voila tout !
@ +++
comme beaucoup d'entre vous je me suis trouver confronter à un probleme d'install de Cubase LE 1.07 sur OS X 10.4.
il suffit d'installer le patch puis lancer l'install de cubase et le tour est joué. Ensuite rendez vous sur le ftp de steinberg et faite la mise à jour pour la version 1.10 de cubase LE
Voila tout !
@ +++
Studio Pirate - 3 rue Adamoli - 69001 LYON
- 1
- 2
chandl3r^
1662
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 27/01/2007 à 14:00:59
Citation : comme beaucoup d'entre vous je me suis trouver confronter à un probleme d'install de Cubase LE 1.07 sur OS X 10.4.
il suffit d'installer le patch puis lancer l'install de cubase et le tour est joué.
Hello, j'ai essayé d'installer ce bidule, et un autre qui fini par EZ et non SDA, et benh ça marche toujours pas J'ai un macbook avec Mac OS X 10.4.8 (je crois, il est parti en réparation, je le récupère dans 15j)
Ce qui m'a semblé bizarre, c'est que quand je l'ai installé, ça indiquait "cubase SE" et pas LE ?
Merci
31roze
237
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 17/03/2007 à 16:57:06
Bonjour
moi aussi sa marche pas ... jai mac book pro 15 pouce .. je l'install mes il marque un message et sa marche pas .
pourtant j'ai fait mes première marque dans le monde de la musique avec cabase lE et le changer pour un autre sa me fera chier sourtout que c'est pas de ma faute .
je vous répond la avec un le pc du salon ..
si vous trouvé comment contourner le problème aider nous plz ...
moi aussi sa marche pas ... jai mac book pro 15 pouce .. je l'install mes il marque un message et sa marche pas .
pourtant j'ai fait mes première marque dans le monde de la musique avec cabase lE et le changer pour un autre sa me fera chier sourtout que c'est pas de ma faute .
je vous répond la avec un le pc du salon ..
si vous trouvé comment contourner le problème aider nous plz ...
ssaton
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 12/04/2007 à 23:27:17
Bonjour,
J'ai essayé le patch... et avec ma config:
iMac-intel avec mac osx 10.4.9
1,83ghz intel core duo
2go de ram
CA NE MARCHE PAS!!! Je désespère vraiment là!! J'ai une super carte son (Tc konnekt 24D) et pas de soft pour la faire tourner... c'est la misère!!
En fait, Cubase s'installe mais lorsque je le lance il charge les fichiers et pouf! il disparaît et ne démarre tout simplement PAS, comme ci j'avais jamais cliqué dessus...
HELP PLEASE!!!
J'ai essayé le patch... et avec ma config:
iMac-intel avec mac osx 10.4.9
1,83ghz intel core duo
2go de ram
CA NE MARCHE PAS!!! Je désespère vraiment là!! J'ai une super carte son (Tc konnekt 24D) et pas de soft pour la faire tourner... c'est la misère!!
En fait, Cubase s'installe mais lorsque je le lance il charge les fichiers et pouf! il disparaît et ne démarre tout simplement PAS, comme ci j'avais jamais cliqué dessus...
HELP PLEASE!!!
chandl3r^
1662
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 13/04/2007 à 00:19:23
Perso j'ai mailé presonus, et après un essaie de patch infructueux, ils m'ont renvoyé une version 1.08 de cubase
steffguibo
1025
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 04/05/2007 à 17:03:51
Eh ben moi chui dans la m****, j'ai cubase le 1.08 avec ma firepod presonus et je n'ai plus le numéro de série, JE PRIE QUE MON ORDI NE SCRATH PAS CAR PAS MOYEN DE REINSTALLER
matt-
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 12/11/2007 à 13:57:02
Même problème :
- mac os 10.4.10 sur mac intel core 2 duo
- cubase LE fourni avec la TC konnekt24D
=> crash au démarrage
j'ai testé le patch mentionné : ne change rien
màj vers 1.0.10 impossible : il ne détecte pas d'install de cubase LE
j'ai mailé le support TC : ils me disent que la version fournie est la 1.0.10, il faut que je vérifie ça (mais je n'ai pas l'ordi sous la main pour l'instant).
donc le seul recours à priori est de contacter le support Steinberg.
- mac os 10.4.10 sur mac intel core 2 duo
- cubase LE fourni avec la TC konnekt24D
=> crash au démarrage
j'ai testé le patch mentionné : ne change rien
màj vers 1.0.10 impossible : il ne détecte pas d'install de cubase LE
j'ai mailé le support TC : ils me disent que la version fournie est la 1.0.10, il faut que je vérifie ça (mais je n'ai pas l'ordi sous la main pour l'instant).
donc le seul recours à priori est de contacter le support Steinberg.
Aguzza l'ingegno. L'idea vampi in fiamma.
coustimax76
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
17 Posté le 13/11/2007 à 20:19:15
Bonjour,
je voulais vous poser une question à propos de cubase LE.
j'ai reçu ce soft avec une carte son audio/numérique Phonic Firefly 302+
je ne peux utiliser que 2 instruments VST comment peut on faire pour en avoir plus ?
si vous avez la réponse merci
je voulais vous poser une question à propos de cubase LE.
j'ai reçu ce soft avec une carte son audio/numérique Phonic Firefly 302+
je ne peux utiliser que 2 instruments VST comment peut on faire pour en avoir plus ?
si vous avez la réponse merci
steffguibo
1025
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 13/11/2007 à 20:24:19
Passe en version supérieur
Bruleurs de Loups
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 06/12/2008 à 21:25:16
Salut,
le dernier message a un an, et le patch deux, mais j'ai le même souci : installer Cubase LE sur mon Mac s'avère impossible... Si quelqu'un a une solution...
EDIT : j'ai oublié de vous filer ma config : MacBook Intel Core 2 Duo (2,1 GHz), 1Go de RAM, Mac OS 10.5.5
Merci
A+
le dernier message a un an, et le patch deux, mais j'ai le même souci : installer Cubase LE sur mon Mac s'avère impossible... Si quelqu'un a une solution...
EDIT : j'ai oublié de vous filer ma config : MacBook Intel Core 2 Duo (2,1 GHz), 1Go de RAM, Mac OS 10.5.5
Merci
A+
La victoire est brillante, l'échec est mat.
chandl3r^
1662
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 08/12/2008 à 23:00:05
Tu fais une demande au support du constructeur qui t'as fourni le CD, s'ils ne sont pas trop méchant ils t'enverront la 1,10 ou1,11 !
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2