Cubase LE + ez drummer?
- 8 réponses
- 3 participants
- 842 vues
- 3 followers
V.R.S.
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/01/2007 à 19:09:05Cubase LE + ez drummer?
Bonjour, je voudrais savoir si ont peu utiliser ez drummer avec cubase LE, j'ai la verion SX 1.01 mais impossible de copier/coller un pattern de ez drummer dans cubase, donc comme je vais me prendre une carte son ALESIS IO et que c'est livré avec cubase LE je voulais savoir si elle a bien cette fonction de copier/coller
merci pour les réponses!
merci pour les réponses!
fafy69
1563
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 28/01/2007 à 19:55:47
Le sx est plus performant et mieux programmé que le LE ( qui en fait est une version allégée du cubase5 ) donc si ca marche pas dans sx...ben j'ai bien peur que ca marche pas sur le LE !!!Mais bon ca reste à l'état de supposition, dans ce monde, tout reste possible
projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts
Reg Bratt
841
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 28/01/2007 à 20:02:50
Oui. Il y a copier/coller sur Cubase LE.
Je l'utilise très souvent.
Je suis surpris que tu ne le trouves pas sur SX!
Il y est,c'est sur.
SX est plus gros que LE!
Cherche bien.
Reg Bratt.
Je l'utilise très souvent.
Je suis surpris que tu ne le trouves pas sur SX!
Il y est,c'est sur.
SX est plus gros que LE!
Cherche bien.
Reg Bratt.
V.R.S.
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 28/01/2007 à 20:06:17
En faite ça marche très bien à partir de la version SX2 et SX3... sur la version SX1 il n'y a pas cette fonction copier/coller (on me la confirmé dans un autre sujet) en faite j'y arrive mais je dois le mettre dans une autre fenetre mais apres pareille impossible d'en rajouté pour travaillé correctement mes pistes...
vous avez suivit un peu?
jexplique un peu comment je fais: alors sur ez drummer qui est un logiciel de batterie, il y a des patterns déjà fini...je clic sur celui qui me plait et je dois juste le prendre et le glisser sur cubase, dès que je veu le glisser il y a un rond avec un trait de travère...et comme je l'ai dis plus haut, je prend le pattern je le met plus haut, il va mouvrire une autre fenetre et là il me le met mais il m'enleve mon instrument VST...donc je peu pas mettre 2 patterns
vous avez suivit un peu?
jexplique un peu comment je fais: alors sur ez drummer qui est un logiciel de batterie, il y a des patterns déjà fini...je clic sur celui qui me plait et je dois juste le prendre et le glisser sur cubase, dès que je veu le glisser il y a un rond avec un trait de travère...et comme je l'ai dis plus haut, je prend le pattern je le met plus haut, il va mouvrire une autre fenetre et là il me le met mais il m'enleve mon instrument VST...donc je peu pas mettre 2 patterns
fafy69
1563
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 28/01/2007 à 20:11:40
Tu as essayé d'importé la pattern via la fonction import midifils de cubase?
ca evite le glisser/deposer et ca marche aussi bien...
ca evite le glisser/deposer et ca marche aussi bien...
V.R.S.
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 28/01/2007 à 20:14:13
On fait comment?? ça fait pas lontemps que j'utilise cubase
fafy69
1563
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 28/01/2007 à 20:23:28
Tu vas dans le menu " fichier " ( la ou on sauvegarde ) et en bas tu as la fonction d'import/export. Tu vas dans importer, tu selectionne importe midifiles, tu recherche le repertoire ou sont entreposés les patterns de EzDrummer et tu importe la bonne! voila tout !!
V.R.S.
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 28/01/2007 à 20:27:46
Héhé je viens juste de trouvé, ça marche inpécable...maitenant le plus dur c'est de pouvoir modifié ses patterns et de les mettre à la suite...lol ben merci beaucoup!
fafy69
1563
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 29/01/2007 à 11:29:30
- < Liste des sujets
- Charte