Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase LE
Photos
1/11
Steinberg Cubase LE

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase LE

Sujet Problème (bug?) du séquenceur

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 331 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème (bug?) du séquenceur
Bonjour
j'ai un problème très déconcertant avec le séquenceur de cubase LE :
J'ai enregistré un morceau en audio, et comme j'avais fais quelques fausses notes, j'ai réenregistré plusieurs passages. Tout semblait bon, j'ai donc fait un export wave.
Et là, horreur, en l'écoutant, certaines corrections n'avaient pas été prises en compte, alors qu'en écoutant avec cubase il n'y avait pas de problèmes.
En fait, même avec cubase, en lançant la lecture à partir d'"assez" de temps avant la correction, la modification n'est pas prise en compte.
Par exemple à la mesure 118, cubase ne me joue pas la même chose selon si je lance la lecture avant ou après la mesure 26.

Je ne sais pas si j'ai fait une fausse manip (je ne connais pas très bien cubase), ou si c'est un bug de cubase.

Je n'ai pas trouvé de sujet évoquant ce problème sur le forum, mais s'il en existe un, donnez-moi juste l'URL.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
2
Apparement je suis le seul à avoir ce problème, c'est bien dommage.
J'ai réussi à coutourner partiellement le problème, en faisant une capture audio du mix, petit bout par petit bout, mais c'est quand même pas génial, car si je veux faire une modif d'Eq d'une piste par exemple, je suis obligé de tout recapturer.