Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase LE
Photos
1/11
Steinberg Cubase LE

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase LE

Sujet Probleme midi (pas de son )

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 915 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Probleme midi (pas de son )
Bonjour

je viens d'installer CUBASE LE ' j'arrive a faire marcher quelque instrument avec la sourie mais pas avec le clavier ! quand je joue sur le clavier il y a des reaction aux niveaux des petit graphique ' mais pas de son !

c'est peut etre un truc que j'ai pas fait !
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,

j'arrive à enregistrer mon korg SP-100 dans cubase (via firebox), mais je n'arrive pas à faire lire la piste par la firebox (le son sort du piano si il est branché, et y'a aucun son si il ne l'est pas).

Le korg ne peut pas être configuré en mode "local off", donc d'après la doc cubase je désactive "midi thru".
Mon problème c'est que dans le "out" de la voie MIDI j'ai le choix entre "non connecté" et "plug 1" (le piano). Il me faudrait la sortie firebox... J'essaie donc de la paramétrer dans "configuration des périphériques/MIDI system" mais j'y arrive pas.

Help !

La réponse de jbet31 ne me parraît pas la bonne car je n'utilise pas d'instrument virtuel.

Citation : Tu vas dans "Périphérique" puis Instruments VST. Tu prends le VST qui te va.
Ensuite, selectionnes la piste MIDI, dans OUTR tu prends le VST et voilà cette piste jouera le VST

Gil, qui tapait sur son clavier debout