Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase LE
Photos
1/11
Steinberg Cubase LE

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase LE

Sujet Limitations Cubase LE 4

• 26 réponses
  • 15 participants
  • 37 684 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Limitations Cubase LE 4
Bonjour,

Je viens d'obtenir Cubase LE 4, avec ma carte NI audio kontrol.

Mais je ne sais pas et n'arrive à trouver nulle part d'infos sur les limites de cette version par rapport à la 4.

Donc qu'est ce que la LE a de moins que Cubase 4 ?

Parce que le prix de l'update sur le site Steinberg c'est 779 euros, j'aimerais savoir ce que j'ai en plus pour ce prix là.

Merci,

K.
K.
Afficher le sujet de la discussion
11
Je vais produire le prochain madonna, vous penser que le LE4 peut suffire???

Rock'n'Roll Is Dead

12
En acoustique (voix - guitare), oui !
Plus sérieusement, ce LE cache bien son jeu.
Pour un bas de gamme, il est capable de faire du très bon travail.
Il suffit de bien l'exploiter.
Reg bratt
13

Bonjour, peut-on se servir de Cubase 4LE avec autre chose que le zoom, comme la RME par exemple.. Si oui, comment faut-il le configurer?  Merci d'avance!

14

Bonjour, peut-on se servir de Cubase 4LE avec autre chose que le zoom, comme la RME par exemple.. Si oui, comment faut-il le configurer?  Merci d'avance!

15

icon_smile.gif

Bonjour,

Voilà mon problème :

J'ai acheté un Zoom R16 neuf en Décembre 2010 et Cubase LE 5 est fourni avec, après un mois d'utilisation,

le Logiciel me dit version périmée et d'entrer un sérial pour le réactiver, or surprise , nulle part je ne trouve de N° de série, pas sur la pochette du DVD Cubase ni dans les "docs" ou sur la boite. j'appelle mon revendeur qui me soutient que Zoom n'a plus d'accord avec Steinberg pour donner des Sérials avec Cubase.est-ce que d'autres acheteurs de produits Zoom sont dans ce cas ?

Sinon qui dois-je contacter, le site Zoom est impraticable en ce moment. Steinberg , je ne vois pas comment les joindre ?

Merci d'avance de vos réponses.

J'ai posté aussi dans le sujet R16.

Cordialement.

16

souvenez vos il y a un an j'avais dis que je produirai le dernier madonna!! et bien c'est fait elle est tres contente du resultat, par contre elle m'a dis "yeaah cubase LE fouuur.. c'est de la merwde"

Non plus serieusement il suffit largement pour peut qu'on utilise un peu de materiel derriere, il fait son boulot de sequanceur et voila, on peut metre plusieurs plug in sur plein de piste en meme temps si on veux sans probleme, j'ai jamais ete confronter au limitation jusque la.

je l'utilise avec une yamaha n12, quand on part pas dans l'optique de faire le son entierement avec sa va, quoique meme ça ne poserai pas tant de probleme....apres si je passe sous cubase 5 je vais surement sentir une souplesse meilleur, je verrai.

Rock'n'Roll Is Dead

17

icon_cool.gif

Bonjour,

Tu ne réponds pas tellement à ma question, j'utilise Reaper pour une somme ridicule, Samplitude studio 17 et Maker Producer 17, également d'autres comme Mixcraft, excellent, pas cher et dont on ne parle pas beaucoup.Mais ayant utilisé Cubase LE 4 (bundled EMU), j'aurais aimé essayé le LE 5.

Et ma question est simple  : est-ce que des membres du Forum ayant acheté un R 16 ZOOM (Enregistreur 8 pistes simultanées) ou un R 24 ont eu un problème de numéro de série pour activer Cubase LE 4 ou LE 5 ?

Merci d'avance pour ceux qui répondront, ou bien que la modération me dise où je peux créer un sujet dans ce sens.

Cordialement.

18
Bonjour,
j'enviseage l'achat d'une pédale d'effets Zoom G2 1NU livrée avec cubase 4 LE.
Est-ce une version (cubase)limitée dans le temps ?
Cordialement.
19

icon_smile.gif

Bonjour,

Non, en fait Steinberg a changé son principe (il faut que je fasse un édit pour le R16) :

Si tu n'as pas de Sérial, c'est normal, tu vas sur le site Européen de Steinberg ou US si tu as acheté aux US.

Tu t'enregistres (céer un compte).

Puis tu télécharges le E-licenser (dongle virtuel). Tu installes ton Cubase LE 4 ou LE 5. Dans le Soft-Licenser apparaîtra ton nouveau logiciel avec une validité de un à trois mois.

Mais surtout à gauche tu auras le numéro du E-Licencer. Tu retournes chez Steinberg, tu te connectes et tu vas dans Activation/réactivation, sur ton compte. Tu cliques sur activation permanente (choisir la marque du fournisseur dans le menu déroulant, Zoom par exemple) puis il te demande le numéro du Soft-licencer, tu lui donnes et là tu as un code d'activation permanente confirmé et envoyé à ton adresse Mail donnée à Steinberg.

J'espère que c'est compréhensible : Attention un seul Cubase de même type par PC, c'est à dire que le code d'activation sera toujours le même pour un Cubase LE 4, un Cubase LE 5, Wave LE, etc. inutile d'en installer deux de la même version et d'un fournisseur différent car le code est lié au PC.

Ouf, c'est lourd. icon_facepalm.gif

Cordialement. icon_coucou.gif

20

Bonjour,

j'ai l'intention d'acquérir la zoom R16 pour enregistrer mon trio.

-Est-ce que je peux installer Cubase LE 4 sur deux PC différents ?

-J'ai vu que Cubase LE 4 n'a que 8 tracks instruments, qu'est-ce que ça veut dire ?

Merci beaucoup de me répondre, je débute dans le domaine et...c'est pas simple...