Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase LE
Photos
1/11
Steinberg Cubase LE

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase LE

[News] Cubase 4 à -50% !

• 34 réponses
  • 17 participants
  • 1 747 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [News] Cubase 4 à -50% !
Cubase 4 ou Studio 4 à -50%, ça vous dit?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Afficher le sujet de la discussion
11
Hein??? T'as payé Cubase LE???

-Espace-Cubase.org

12
Ah merde, t'as édité ton post...
Je précise aux autres que Neilstud' avait initialement parlé d'avoir acheté LE pour 150€ avant de corriger son post pour préciser qu'il parlait en fait de SE.

Donc, je réagit à son propos correct.

Citation : Alors moi j'ai payé 150 € SE, j'ai pas droit à l'up-date, mais celui qui a eu gratos son LE, lui a droit?
Trés équitable en fait, merci.

Tu n'as pas pigé en fait. Cette offre est limité dans le temps, ce qui est un premier point important.
Ensuite, pose toi la question de l'intérêt de cette ofre pour Steinberg.
Cubase LE est présent en bundle dans près des ¾ des cartes audionumérique ou des claviers maitres du marché.
Autant d'utilisateurs potentiels pour Steinberg. Cette offre est un bel appât, soit, mais il reste limité dans le temps.

Par ailleurs, l'info en question n'a été diffusée par Steinberg qu'aux seuls utilisateurs enregistrés par mail.
Le mail en question mentionnant bien en pied de page qu'on pouvait diffuser l'info à ceux que l'on pourrait imaginer être intéressés.

C'est chose faite. Faites-en ce que vous voulez...

-Espace-Cubase.org

13
Si l'on pouvait changer de sujet!!!
14
:non:
C'est toujours trop cher.
15
J'ai tout éffacé, perte de temps de toute façon.
16
Et moi qui cherche une version de cubase 4 à un prix correct...Ca tombe bien!
Mais comme je n'ai jamais acheté de matos avec une version de cubase LE...
Si quelqu'un a une version de cubase LE et qu'il ne souhaite pas upgrader vers cubase 4, qu'il se manifeste! merci beaucoup :boire:

17
Cette question en pose une autre que nous avions déjà abordé par ailleurs.

Les matériels livrés avec un lisense Cubase LE sont sensés y rester liés. Alors, dans le cas d'un upgrade dans le contexte de cette offre, quid d'une revente éventuelle du matériel concerné?

Nous sommes en principe sensé revendre notre interface audio avec la totalité du bundle qui l'accompagnait au départ. Comment doit-on gérer cela?

Je sais que les constructeurs ou les importateurs ne posent pas vraiment de problèmes/questions lorsqu'on leur demande de nous envoyer un CD de Cubase LE.
Ca m'est arrivé voici 2 ans, lors du rachat d'un Firepod d'occase pour lequel le précédent possesseur avait omis de m'envoyer le CD Cubase LE. J'ai contacté l'importateur qui m'a simplement demandé le N° de série pour vérifier qu'il venait bien de chez lui (achat Francophone et non chez Thomann), et après vérif sur leur listing, ils m'ont fait parvenir gratuitement ce CD.

Mais la question reste cependant entière puisque mon cas ne saurait être une généralité.

Je vais poser la question à Steinberg.

-Espace-Cubase.org

18
Cubase LE n'etant pas fourni avec un dongle (il me semble). l'inscription du produit sur mysteinberg se fait en ligne et avec uniquement le numero de serie.

A priori, il me suffirait seulement d'un numero de serie?

merci spawn-x

19
Tu peux toujours essayer,mais a mon avis,ils vont te demander un double de ta facture.
Attention,un n° de série ne peut servir qu'une fois!
Reg Bratt.
20
J'avais racheté un vst il y a quelque temps, et le vendeur m'avait fait un papier disant qu'il me vendait son cubase avec le numero de serie. Steinberg a fait le transfert de licence sans probleme avec.