Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/09/2007 à 17:37:25Silence radio avec la TASCAM US-122L
Bonjour a tous,
Voila j'ai un problème avec ma tascam 122L et cubase LE.
Donnée du problème :
- Lorsque dans le multirack je selectionne mon driver proprietaire, pas de son
- Lorsque que je selectionne le asio multimédia le son sort normalement a partir de la carte de son de mon ordinateur
- Lorsque que j'essaye de faire une lecture de fichier a partir de la tascam sur audacity par exemple ca marche (avec toute les coupures qui y sont liés audacity la supporte très mal)
Donc j'en déduis que le problème viens forcement de cubase ... a vous de jouer
Merci d'avance de votre aide.
Anonyme
521397
2Posté le 23/09/2007 à 00:18:34
Va plutôt voir du côté de la tascam sur les forums qui lui sont consacrés...mauvais souvenirs...