Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase LE
Photos
1/11
Steinberg Cubase LE

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase LE

Sujet Cubase 4 LE et Vista

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 2 706 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Cubase 4 LE et Vista
... Tout est dit dans le titre !

Il paraît qu'il ne fonctionne pas avec Vista ?
Quelqu'un a testé ?

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
11
De mieux en mieux !!! Pauvre tâche !
Reg Bratt.
Reginald.
12
Tu as deux pseudos Reg Bratt,et Réginald ? :???: C'est pas trés clair ça !!! :8O:

Je viens de visiter ton site http://pagesperso-orange.fr/reginald.jambon/ Effectivement t'es vraiment un Jambon (Un naze si tu préfères) !!! :bravo:
13

Message de modération : Bon, allez, on se calme on respire un grand coup et on passe aux choses sérieuses:

- Johnny, au vu du boxon monstrueux qui secoue le forum de Cubase LE depuis quelques jours je tiens à te féliciter, ton "Faite taire ce vieux trou du c.... de reg bratt il dis que des conneries" restera dans l'histoire comme la louchée qui aura fait déborder la piscine de ma patience, tu auras donc 48h loin d'AF le temps d'éponger les dégâts.

- Reg Bratt, tu voudras bien dans l'avenir ne plus poster qu'avec un seul de tes deux pseudos. D'ailleurs pour t'aider par avance à tenir cette bonne résolution je vais de ce pas fermer ton compte "Reginald", le débat y gagnera sans doute en clarté... Et quand on t'insulte inutile de balancer de l'huile sur le feu.

- J-t85, t'es gentil mais encore UNE vanne mal placée ou UN SEUL commentaire méprisant et/ou excessivement cassant de ta part envers qui que ce soit sur une mailing list et je te jure que les 48h de suspension de Johnny te feront envie, si tu vois ce que je veux dire... Et si tu vois pas un conseil: ne cherche surtout pas à t'en rendre compte par toi-même. A bon entendeur...




Sur ce on ferme ce topic qui traitait au départ d'une question certes dans le sujet mais déjà abordée ailleurs, mais qui a petit à petit dévié vers une minable petite dispute de cour d'école où les courageux ne trouvent pas mieux que de se mettre à deux contre un... encore bravo pour la mentalité!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.