Sujet de la discussionPosté le 01/01/2008 à 15:00:05Mode d'emploi PDF en Français pour Cubase LE
Pour ceux qui n'auraient pas le mode d'emploi en Français de Cubaser LE,tout est là !!!
Le chargement de "Fonctions détaillées" peut être un peut long,il fait 630 pages :
Bonjour et grand merci! Je tente de l'utiliser sur 2 synthés yamaha que je viens d'acquérir, et ce n'est ni gagné d'avance ni évident du premier coup.
Au pifomètre j'ai quand même réussi à faire un enregistrement, mais on est encore très très loin du granny awards
Cette doc m'aidera à progresser.
Quelle carte externe pouvez-vous recommander? J'aimerais pouvoir enregistrer depuis 2 instruments (2 synthés ou 1 synthé + 1 guitare) voire une troisième entrée prochainement si je trouve une chanteuse + micro.
Bon weekend
Moi j'utilise une table de mixage Alésis 12 FireWire,qui est fournit avec cubase LE,elle fait office de carte son,et ça marche pas trop mal,mais il y a sûrement mieux,et peut être plus chère.Elle existe aussi en 8 entrées,tu en trouve sans problème d'occasion .
Bonjour, je suis sur vista- carte son realtek high definition audio et je ne m'y connais pas beaucoup
j'ai installé le logiciel fourni avec l'interface ALESIS IO2 et :
- l'équaliseur reste allumé du vert jusqu'au rouge (-20 jusqu'a 0 db) dès que je le connect à l'ordi
- dès que j'ouvre cubase le 4 voila ce qui est affiché:
" l'entrée son n'est pas activé. impossible d'enregistrer du son. veuillez cliquer sur le bouton du panneau de configuration Asio dans la boîte de dialogue Système (vst) ou de configuration des périphériques (Nuendo).
assurez-vous qu'un nom de périphérique est sélectionné dans la section ports d'Entrée et cochez la case correspondante dans la première colonne."
je ny comprend rien ; je pense l'avoir fait mais rien n'y fait je branche le micro et rien ne s'enregistre.
- quand je branche l'interface je n'ai plus de son si média player est en route par exemple.