Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase LE
Photos
1/11
Steinberg Cubase LE

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase LE

Sujet Effet sur piste midi

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 320 vues
  • 2 followers
1 Effet sur piste midi
Salut tout le monde.

Je m'excuse tout de suite si ma question a déjà été traitée dans un autre post ou dans la FAQ que spawn X invite à consulter mais ca fait bien 15mn que je cherche la FAQ sans mettre la main dessus et pareil pour l'outil de recherche de post. :)

En fait, je viens d'installer Cubase LE sur ma machine (vista 32) et çà marche plutôt bien. Je suis un ancien utilisateur de Logic Audio donc je reconnais ne pas avoir lu le manuel de Cubase en entier avant de l'utiliser. J'ai plutot chercher à taton à partir de mes connaissances de base. Et pour l'instant, j'ai trouvé tout ce qu'il me fallait (en m'aidant un peu de l'aide html du soft) sauf uhn truc : comment rajouter un effet sur une piste midi.

En effet, j'ai réussi à installer un lecteur de soundfont en instru VST et à charger ma banque de batterie mais impossible d'y insérer un effet (ni en insert, ni en bus). Et j'ai (rapidement) chercher sur l'aide html mais sans succes.

Pourriez vous m'aider SVP

Salutations, Zant
2
Salut,

Ton sujet est très pertinent. Cependant, je ne pourrai t'aider sur le sujet car j'ai un souci aussi avec les pistes midi.

Par contre mon problème se situe avant. J'arrive à importer dans cubase LE une piste midi. Malheureusement, je n'arrive pas à l'entendre. Je ne comprend pas.

Peux tu m'aider?

Musicalement
Marin's