Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase LE
Photos
1/11
Steinberg Cubase LE

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase LE

Sujet Pb: Registration, licence, stick anti- copie

  • 22 réponses
  • 13 participants
  • 20 497 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Pb: Registration, licence, stick anti- copie
Ben moi je l'ai eu avec l'achat de l olympus LS-10 et je viens finalement de l installer sur un poste XP sans internet et sans soucis.

Au début on passe par une phase d'installation pour le soft synchrosoft et effectivement après l'installation il faut enregistrer sa version sur le net, mais rien n empeche de recopier le lien qui s'ouvre sur un autre poste, de créer son compte chez steinberg (je me suis arrété à ce point, compte créé mais pas plus loin) et de continuer la procédure comme indiqué.

Je teste déjà cette version LE4 qui me parait très bien pour mes besoins (juste le mix final car tout le boulot de compo et fait avec un autre outil).

j'ai juste des wav en 32 bits (exporté depuis l'autre outil) et le résultat me semble vraiment très bien ... (bon je n ai testé qu'une seule soirée ....)

Affaire à suivre

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

Afficher le sujet de la discussion
11
Suite des aventures, j'ai du effectivement me brancher sur le net pour "registrer" cubase le4.

dans la doc on te dit qu'il peut y avoir une possibilité dans le menu de faire un register offline mais j'avais pas cette option

sinon ce cubase le4 fonctionne vraiment bien, çà fait plaisir ! (car depuis les déboires de sx1, j'ai toujours un peu peur avec les dernières versions à la mode)

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

12
Salut a tous se message s'adresse a "b23" ou tous ceux qui ont fait la démarche pour cette fameuse clé de licence .
EFFECTIVEMENT je possede vista 32 bits et j'ai acheter une console yamaha livré avec cubase AI4 + une interface audio usb livré avec cubase LE .
le pb c'est que je ne comprend pas se que tu dit de faire "b23" .
Peu tu stp m'aider par étapes , sa fait 2 semaines que je galéres et en voyant ton message de solution j'etait sur le point de sourire , mais a l'utilisation sa échoué . peu tu stp me contacter sur ksmatik@hotmail.fr
se serait vraiment sympa de ta part . MERCI ET BON SON !!!!
13
Je cherche encore comment procéder mais je ne trouve pas plus qu'avant .
y aurait til un génie pour me contacter a mon adresse msn .
JE desespere avec se logiciel !!!!
14
Ben le plus simple me parait de voir directement avec steinberg non ?

ils doivent bien donner un minimum de support non ?

bon courage (en plus j'ai pas msn et depuis 1 semaine meme plus d adsl à la casba, heureusement qu il y a le boulot :)

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

15
Ouf ,Je vois que je ne suis pas le seul à galérer ,rassurez vous si vous demandez de l'aide à Steinberg par mail voici la réponse:
copié- collé
Bonjour,

Steinberg France ne propose pas de support technique pour Cubase LE / LE4.
Il s'agit d'une version offerte par le constructeur du produit que vous avez acheté.

Pour avoir des informations techniques sur une de ces versions, vous devez contacter le constructeur de ce produit.


Cordialement,
Le Support Technique Steinberg France

super-cool ça donne vraiment envie d'acheter Cubase...
Donc j'ai demandé à mon vendeur qui semblait tomber des nues et qui attend une réponse improbable du représentant qui va se renseigner auprès de sa boite qui va demander à etc... etc... je trouve tout cela lamentable.Il faudrait peut-être que les fournisseurs de logiciel arrêtent de prendre les consommateurs pour des électroniciens sinon ils auront du mal à augmenter le cercle de leur clientèle.
Et ^pour Zoom c'est la même chose , ce n'est pas parce qu'on offre un produit qu'il ne faut pas se sentir obligé de l'accompagner d'une notice papier et en français , il me semblait que c'était obligatoire, bon j'arrête , je m'énerve...
si quelqu'un a une solution claire , je l'attends avec plaisir
16
Avec Cubase LE 1, il y a une notice dans le menu Aide ou Help !!!
17
Salut je déterre le topic, parce que j'ai acheté un KORG m50 livré avec le Cubase 4 LE, mais quand je l'installe, ya aucune clé stick créée pour mon pc! du coup je peux meme pas faire de compte qu'est ce que c'est débile alors! je vais essayer de l'installer sur XP car j'ai vista mais bon même! avez vous des solutions depuis le temps ?
18
J'ai aussi cette version, l'installation se passe sans problème sous XP et sous Vista... simplement en suivant les instructions : rentrer le numéro d'enregistrement fourni lors de la première ouverture de Cubase LE :8)
Et il n'y a pas de Stick : le stick est une clé USB contenant un code, pour les versions pro de Cubase, mais pas pour LE !

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

19
Salut!

sur XP j'ai essayé j'y suis arrivé, parce que le centre de controles de licenses avait mis un numéro , que j'ai mis ensuite en téléchargement!

le problème sur Vista c'est que le pc ne m'indique aucun numéro à la base..c'est un bug ?